French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) Empty
MessageSujet: photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)   photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:30


Vasko en 2007
photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) 01_mai10

Que de neige cette hiver 2010 !!! il a fallu que "Pèpère lui trace un chemin dans la courre ! ou alors Vasko aurait été obligé de creuser un tunnel ! lol
photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) 7_bmp10

sur cette photo il avait les poils courts ... Il était allé chez le coiffeur quelques mois auparavant ..
photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) 3110

Il adore ce mettre sur les marches des escaliers !! j'ai vu une photo identique tout à l'heure dans le forum ! je ne sais plus de qui !!!
photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) 1_bmp11

Il glisse pour monter les marches de l'escalier en bois ! mais il arrive tout de même au sommet ! lol
photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) 13_vas10

Allez à plus tard ! Smile


Dernière édition par lysamie le Ven 25 Fév 2011 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) Empty
MessageSujet: Re: photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)   photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:10

La photo de l'escalier , c'est Flash Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) Empty
MessageSujet: Re: photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)   photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) EmptyJeu 24 Fév 2011 - 23:22

Vasko est vraiment superbe!!J'adore la dernière tout en haut des marches et la position de vasko sur la première(Elite se met aussi très souvent dans cette position de sphinx I love you I love you I love you !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) Empty
MessageSujet: Re: photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)   photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:46

asticot31 a écrit:
Vasko est vraiment superbe!!J'adore la dernière tout en haut des marches et la position de vasko sur la première(Elite se met aussi très souvent dans cette position de sphinx I love you I love you I love you !!)


oui la position de sphinx pour se refroidir quant il a trop chaud lol farao

et puis tout en haut des marches ce qu'il aime le plus c'est surtout sa corde qu'il tient ! c'est pour ça qu'il est aussi tout beau sur cette photo ! après son Pèpére et sa Mémère (oui on se fait appeler comme ça, au début c'était pour rire et finalement c'est resté ! ) c'est sa corde je pense qu'il préfère ! mdrrr Wink

En tous les cas, je suis ravie d'être parmi vous ! et de voir tout ces toutous d'amour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) Empty
MessageSujet: Re: photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)   photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !!  ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de Vasko j'espère ce coup-ci que ça va être ok !! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasko
» Un p'tit coup de ciseau
» Coup de chaud
» J'aime pas être mouillée. Est-ce que ça se voit ?
» Il mange d'un coup bien plus et va super souvent à la scelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: