fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: ckcette blenheim trouvée dept 51 Lun 21 Mar 2011 - 17:33 | |
| DIFFUSEZ SVP à vos contacts region Champagne Ardennes annonce, de la meme personne qui a perdu sa petite Dido car on lui a laissé une blenheim trouvée qui n'est pas la sienne et le monsieur ne pouvait pas la garder : elle est chez son veto pour essayer de lire le tatouage en entier : http://www.chien-perdu.org/21286-chien-trouve-a-vitry-en-perthoisPublié le 21/03/2011 Sexe Femelle Race Cavalier King Charles Spaniel Couleur BLEINHEIM Tatouage ???936 Trouvée le 21/03/2011 Trouvée à 51300 Vitry En Perthois - FR Vous êtes le propriétaire de ce chien ? Contactez : Nom sylvie stauder Téléphone 0662981283 | |
|
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: ckcette blenheim trouvée dept 51 Lun 21 Mar 2011 - 20:19 | |
| pauvre tiote mère j'espère du fond du coeur que ces amours retrouverons leurs maîtres | |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ckcette blenheim trouvée dept 51 Lun 21 Mar 2011 - 20:20 | |
| pour la petite trouvée , voici la reponse de sylvie qui etait chez le veto cet après midi pour lecture du tatouage :
"j'ai emmené la chienne chez le véto en fait ils la connaissent, elle s'échappe souvent et son propriétaire ne se presse jamais pour la récupérer!?C'est vraiment injuste, il ne se souci pas de sa chienne et il la retrouve toujours, ça veut pas m arriver!!! enfin j'espère qu'il va se manifester, je vous tiens au courant.
cordialement" | |
|
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: ckcette blenheim trouvée dept 51 Lun 21 Mar 2011 - 20:59 | |
| Merci bcp, c'est terrible si elle s'enfuie c'est pas pr rien ça me fait trop mal au coeur cette histoire | |
|
fredette vieux sage
| Sujet: Re: ckcette blenheim trouvée dept 51 Lun 21 Mar 2011 - 23:43 | |
| je pense souvent la meme chose, un chien qui fugue n'est pas bien où il vit... | |
|
fredette vieux sage
| Sujet: Re: ckcette blenheim trouvée dept 51 Mer 23 Mar 2011 - 0:21 | |
| citation Sylvie
"J ai enfin retrouve les propriétaires de la chienne ! En fait cette chienne a été donnée a cette dame le tatouage corespondait a l ancien propriétaire . quand je lui ai rapporte sa chienne la dame pleurait de joie! Je suis contente pour elle et pour la chienne " | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ckcette blenheim trouvée dept 51 | |
| |
|