fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: ckcette blenheim trouvée Albi dept 81 Mar 17 Nov 2009 - 17:23 | |
| http://www.leboncoin.fr/vi/78796148.htm?ca=12_sj'ai demandé la photo pour savoir si ça peut etre la soeur de Max, Marquise... perdue dans le 85, je sais ça fait loin sauf en cas de vol... Ville: 81000 Albi Tatoué: Non Vacciné: Non nous avons recueillis une vielle chienne de type CKC N° illisible elle n'y voit presque plus pareil pour la voix elle est propre et gentille si je l'amène à la SPA je crains pour elle | |
|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: ckcette blenheim trouvée Albi dept 81 Mar 17 Nov 2009 - 23:28 | |
| Tu leur as indiqué l'ASENACK ?.. Parce qu'Albi/Tlse, c'est 1/2h !.. | |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: ckcette blenheim trouvée Albi dept 81 Mer 18 Nov 2009 - 0:13 | |
| euh.... oui... je me presente toujours par le biais de l'association...en tant que deleguee de l'asso. mais l'annonce est desactivée et aucune reponse de sa part... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ckcette blenheim trouvée Albi dept 81 | |
| |
|