jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: besoin de conseil pr floraine qui à les hormones en ébullition Jeu 31 Mar 2011 - 21:08 | |
| cc a tous depuis quelque jrs floraine se prend pr un mâle et grimpe luna (la pauvre en plus elle ne dit rien) et je voulais savoir si se sont d'éventuelles symptôme d'une grossesse nerveuse. ces premières chaleurs ont eu lieu début janvier. | |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: besoin de conseil pr floraine qui à les hormones en ébullition Ven 1 Avr 2011 - 11:36 | |
| Moi c'est Cobalt (10 mois 1/2) qui grimpe Argon e (7 mois) régulièrement Je crois pas qu'il y ai grand chose à faire... ça m'a beaucoup surpris la première fois car Azote n'avait jamais fait ça (mais elle avait été stérilisée avant ses premières chaleurs) | |
|