| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente Dim 3 Avr 2011 - 22:21 | |
| Bonjour à tous Je suis la très heureuse propriétaire d'un petit Figaro ! Je l'adore, il a 5 mois et demi, et je lui ai construit un blog, un petit "délire-private joke" pour les amoureux du CKC http://lesitedefigaro.over-blog.comJe ne suis pas éleveur, seulement adhérente au Club[img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Je me présente Dim 3 Avr 2011 - 23:12 | |
| Bienvenue à toi et Figaro!!Trop drôle ton blog!!!J'ai commencé à le lire,j'adore ton humour décalé!!! | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Je me présente Dim 3 Avr 2011 - 23:43 | |
| Bienvenue, géniale la photo de ton chiot et le foulard, le blog sympa aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 4 Avr 2011 - 9:29 | |
| Figaro, si, Figaro la , cool ton blog. Bienvenue à toi et à ta Duchesse . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 4 Avr 2011 - 9:41 | |
| Merci de votre accueil J'ai découvert le site en cherchant des rbriques "santé-alimentation" (Figaro me poussait la chansonnette la nuit .... et "chipotait les gamelles" le jour, dans le genre "petite croquette-ci, petite croquette - là" !) Je trouve le site très sympathique et compétent J'ai eu envie de communiquer avec vous ! Jusqu'à maintenant "le site de figaro" était réservé aux proches Mais aujourd'hui .... merci de toutes vos visites amicales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 4 Avr 2011 - 10:32 | |
| bienvenue à toi et à Figaro je vais visiter ton blog de ce pas..... |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente Mer 6 Avr 2011 - 22:46 | |
| bonjour et bienvenue ! je vais aller voir le blog.... | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 7 Avr 2011 - 0:19 | |
| bonjour et bienvenue par ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Jeu 7 Avr 2011 - 11:19 | |
| Bienvenue à tous les deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Dim 17 Avr 2011 - 16:02 | |
| Bonjour à tous ! J'ai lancé dans la rubrique PHOTOS un concours sur le thème : "Les KC et les CKC et leurs jouets !" Soyez nombreux à participer (fin du concours le 30 Mai) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|