| Je me présente | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je me présente Lun 14 Fév 2011 - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 14 Fév 2011 - 20:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 14 Fév 2011 - 21:10 | |
| Ha ben voilla lol, me voilla C'est un pt'i bout terrible Jasper, il est très très mignon et très attachant, ca va être un petit model et très facile à vivre, je vais veiller à ce qu'il tombe bien, je l'ai déja refuser à un gas qui voullait un CKC POUR SES ENFANTS... (j'ai pas aimé, le pt'i lou allait être le jouet ca c'est sur) Les bébés ont bien changé depuis les photos, j'attends l'appareile de ma belle mère pour faire de belles photos (le mien ne rend pas terrible) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 14 Fév 2011 - 21:14 | |
| t a bien fait de refuser un ckc pour les enfants moins d un an aprés il se retrouve sur leboncoin hâte de voir de nouvelles photos de tes petits loups |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 14 Fév 2011 - 21:15 | |
| Je les mettrais ici aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 14 Fév 2011 - 21:37 | |
| Bienvenue à toi, je vais voir régulièrement ma meilleure amie qui s'est installé en Belgique, elle est de Tilf à 10 kms de Liège, c'est loin de chez toi ? J'ai été voir ton élevage, j'ai beaucoup aimé. A + sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Lun 14 Fév 2011 - 22:04 | |
| Oui Liège c'est à 100 km d'ici lol Mais bon après je bouge pour la campagne (je ne sais pas encore où) donc ma situation géographique va encore changer MERCI pour le compliment, je fait de mon mieux pour mes loulou, ils sont ma priorité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Fév 2011 - 0:30 | |
| bienvenue, à vous amoureuse de ces merveilleux ckc, moi j en suis tombée raide dingue depuis2 ans.
j ai visité le site , tous plus beaux j adore le blenheim de la page d accueil
J ai une petite ckcette réformée depuis le 12 juillet c'est un amour de toutou, et elle se métamorphose chaque jour, et c'est que du bonheur de la voir ainsi. Je l ai eue par l intermédiaire de l ASENACK. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Fév 2011 - 1:21 | |
| L'ASENACK fait un remarquable travaille, le lien de leur site est dans mes liens sur mon site, je connais cette assos que j'ai découverte via Fredette et son blog
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Fév 2011 - 1:36 | |
| bienvenue au club des amies de Fredette, elle était la moman d accueil de ma petite Susule, son histoire ( enfin le début) est sur le site de l asenack et dans quelques jours on met la suite. que du bonheur!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Fév 2011 - 1:39 | |
| Fredette est extra, j'ai beaucoup d'amitié et de rèspect pour elle, c'est une personne que j'estime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Fév 2011 - 11:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mar 15 Fév 2011 - 13:49 | |
| Bienvenue à toi et à tout ton petit monde, j'éspére que l'on verra bientôt des photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mer 16 Fév 2011 - 16:30 | |
| Photos déja mises dans le bon poste
BisousS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me présente Mer 16 Fév 2011 - 20:56 | |
| - Jody Pearl a écrit:
- Fredette est extra, j'ai beaucoup d'amitié et de rèspect pour elle, c'est une personne que j'estime beaucoup
D'accord à 200 % ! Son investissement, sa passion et son intégrité sont admirables. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Je me présente Lun 21 Mar 2011 - 0:11 | |
| bonjour Gwen je n'avais pas vu ta présentation ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente | |
| |
|
| |
| Je me présente | |
|