Sujet: Je me présente ... Jeu 16 Juil 2009 - 15:29
Bonjour, je m'appelle Lydie, j'ai 14 ans. Je vais avoir un chien qui s'apellera Eddy. Ce sera mon premier cavalier et j'espère que cette aventure durera plus d'une bonne dizaine d'année. Ce sera mon premier chien et je sais qu'il occupera une place spéciale dans mon coeur. J'ai conscience que son arrivée chamboulera mon quotidien. Sachez que la décision d'acquérir un ckc est mûrement réfléchie, ce n'est donc pas un coup de tête même si j'ai 14 ans. Je vais avoir Eddy dans 9 jours, plus précisément le 25 juillet et je suis terriblement impatiente ! Je vais évidemment vous laisser des photos de la boule de poils avant de fermer ce message !
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente ... Jeu 16 Juil 2009 - 21:32
Bonsoir Lydie et bienvenue parmi nous ! Il est beau ton petit Eddy.... Merci de nous faire partager ces jolies photos. Tu t'apprêtes à vivre une aventure merveilleuse. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit cavalier. Profite pleinement de chaque instant avec lui.
A bientôt !
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Je me présente ... Jeu 16 Juil 2009 - 23:01
Bonsoir
Il est magnifique ce petiot. Tu dois être super impatiente d'être au 25 juillet
J'espère sincèrement que tu l'aurais auprès de toi un bonne dizaine d'année. Il faut y croire !
Nathalie
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Je me présente ... Ven 17 Juil 2009 - 9:55
onyrielle a écrit:
J'espère sincèrement que tu l'aurais auprès de toi un bonne dizaine d'année. Il faut y croire !
... Croisons les doigts pour que ce soit le cas.
En tout cas, il a une bonne bouille
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente ... Ven 17 Juil 2009 - 10:23
Il est trop trop trop mimi ton Eddy !
... ça me rappelle Nikos il y a 1,5 an ...
Je te souhaite que du bonheur avec ta bouille à bisous !
Invité Invité
Sujet: Re: Je me présente ... Ven 17 Juil 2009 - 17:12
Il ressemble à mon Doupsy, vivement le 25 ! Nous avons presque 60 ans et nous étions tout aussi impatients voilà 1 an en attendant notre chiot ! ' J'ai eu des chiens dans mon enfance, ce sont des souvenirs chaleureux et pleins de sourires !
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
Sujet: Re: Je me présente ... Dim 19 Juil 2009 - 10:07
Bonjour et bienvenue ici.
Le 25 approche à grands pas !!!
Il est très joli, ton Eddy, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec.
... Envoies nous vite d'autres photos quand tu l'auras accueilli chez toi.