French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Caramel attend tjours sa famille via l'Asenack

AuteurMessage
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

Caramel attend tjours sa famille via l'Asenack Empty
MessageSujet: Caramel attend tjours sa famille via l'Asenack   Caramel attend tjours sa famille via l'Asenack EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:46

Je m’appelle Caramel. Je suis un gentil CKC tricolore de 7 ans. Ma maîtresse travaillant beaucoup n’avait pas le temps de s’occuper de moi et je restais seul pendant de trop longues journées. Je suis un petit père très très gentil qui adore les câlins.

Je suis sage, j’aime bien les promenades, la voiture, les enfants, les autres chiens..., les chats, je suis propre. La laisse ne me dérange pas mais ma maîtresse ne m’en mettait jamais, en bon toutou que je suis, je restais à ses pieds.

N’ayant jamais reçu aucun soin j’ai un souci avec mes yeux, une kérato-conjonctivite sèche qui nécessite un traitement pendant toute ma vie. Mais je suis un garçon très gentil qui se laisse soigner avec plaisir. Je vous attends dans ma famille d'accueil en région parisienne.

Madame AUGER Ninette PRESIDENTE ASENACK
téléphone :
au 05.61.80.93.16 ou au 06.14.38.68.15

Par mail: asenack@asenack.com

Caramel attend tjours sa famille via l'Asenack Carame10
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

Caramel attend tjours sa famille via l'Asenack Empty
MessageSujet: Re: Caramel attend tjours sa famille via l'Asenack   Caramel attend tjours sa famille via l'Asenack EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:10

Caramel est parti ce matin pour vivre auprès de sa nouvelle famille, bonne route petit tricolore d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com

Caramel attend tjours sa famille via l'Asenack
Page 1 sur 1