fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Caramel attend tjours sa famille via l'Asenack Mar 26 Avr 2011 - 18:46 | |
| Je m’appelle Caramel. Je suis un gentil CKC tricolore de 7 ans. Ma maîtresse travaillant beaucoup n’avait pas le temps de s’occuper de moi et je restais seul pendant de trop longues journées. Je suis un petit père très très gentil qui adore les câlins. Je suis sage, j’aime bien les promenades, la voiture, les enfants, les autres chiens..., les chats, je suis propre. La laisse ne me dérange pas mais ma maîtresse ne m’en mettait jamais, en bon toutou que je suis, je restais à ses pieds. N’ayant jamais reçu aucun soin j’ai un souci avec mes yeux, une kérato-conjonctivite sèche qui nécessite un traitement pendant toute ma vie. Mais je suis un garçon très gentil qui se laisse soigner avec plaisir. Je vous attends dans ma famille d'accueil en région parisienne. contact : Madame AUGER Ninette PRESIDENTE ASENACK téléphone : au 05.61.80.93.16 ou au 06.14.38.68.15 Par mail: asenack@asenack.com | |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Caramel attend tjours sa famille via l'Asenack Jeu 5 Mai 2011 - 22:10 | |
| Caramel est parti ce matin pour vivre auprès de sa nouvelle famille, bonne route petit tricolore d'amour ! | |
|