French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 UBERT à adopter via l'Asenack

Aller en bas 
AuteurMessage
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

UBERT à adopter via l'Asenack Empty
MessageSujet: UBERT à adopter via l'Asenack   UBERT à adopter via l'Asenack EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:49

je me nomme UBERT je vais avoir 7 ans en octobre donc je suis quand même encore assez jeune, vous avez vu je suis magnifique et j’habite sur la région toulousaine, je marche bien en laisse, j’aime la promenade, la voiture, les enfants, les chiens mais j’aboie quand j’en vois un dans la rue, par contre les chats je n’aime pas du tout, je vis dans un appartement donc il faut me sortir assez souvent, je suis propre.

Qui veux de moi ? A priori je n’ai pas de gros souci de santé, peut être un peu de temps en temps dérangé car j’ai l’intestin un peu fragile mais si on me donne des bonnes croquettes cela va très bien et j’ai un léger souffle au cœur mais je ne suis pas du tout médicalisé.

Je pense et j’en suis sûr que je ferais le bonheur de qui voudra bien me prendre.

contact :
Madame AUGER Ninette PRESIDENTE ASENACK
téléphone :
au 05.61.80.93.16 ou au 06.14.38.68.15

Par mail: asenack@asenack.com

UBERT à adopter via l'Asenack Ubert_10
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

UBERT à adopter via l'Asenack Empty
MessageSujet: Re: UBERT à adopter via l'Asenack   UBERT à adopter via l'Asenack EmptySam 30 Avr 2011 - 0:06

vu sur facebook :
"Nous venons malheureusement d'apprendre que Ubert a dû être endormi après avoir été très malade ce week-end.Contrairement à ce que nous pensions, il n'était pas en FA, sa maîtresse ayant souhaité le garder le plus longtemps possible avant son déménagement ."

Crying or Very sad RIP joli ckc
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
 
UBERT à adopter via l'Asenack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULLIA 7 ans à adopter SPA GIEN 45
» Pourquoi adopter via l'ASENACK et comment
» Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon !
» Ckcette à adopter Uminia refuge spa Golfech dept 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Perdu / Trouvé :: Le relais de l'ASENACK-
Sauter vers: