| Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! Mar 1 Juin 2010 - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! Mar 1 Juin 2010 - 11:32 | |
| Uline : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! Mar 1 Juin 2010 - 16:33 | |
| |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! Mar 1 Juin 2010 - 17:10 | |
| Elle me fait craquer mais voilà... je suis au complet... | |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! Mar 1 Juin 2010 - 21:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! Mar 1 Juin 2010 - 22:03 | |
| Oooh ! elle ressemble à ma Canelle ! elle est trop jolie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! Mer 2 Juin 2010 - 9:08 | |
| Mon appart est trop petit et pas seule a décider... Jespere ke ce triste abandon va bien finir. Si seulement l'homme considérait juste un peu mieux les animaux en général . Je suis triste |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! Mer 2 Juin 2010 - 9:32 | |
| Kem, c'est vrai ? uline est adoptée ? tu as eu des infos ? car elle est encore sur leur site | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! Mer 2 Juin 2010 - 15:46 | |
| Apparemment elle a été adopter hier après ke des adoptants se soient désister. J'ai visiter un peu le site de la Spa, les fiches restent en ligne même après adoption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! Mer 2 Juin 2010 - 19:37 | |
| En effet ! Bonne nouvelle pour cette jolie puce. On lui souhaite un bonheur sans nouveaux nuages... |
|
| |
fredette vieux sage
| |
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! Sam 26 Nov 2011 - 14:53 | |
| bonne nouvelle en effet elle est très jolie une bouille tout douce | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! Dim 12 Fév 2012 - 21:52 | |
| tres heureuse pour cette petite uline et ont lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille,il y a encore des gens bien sur cette terre!malheureusemnt pas assez surtout pour les animaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! | |
| |
|
| |
| Petite Ckc blenheim à adopter SPA La Roche-sur-Yon ! | |
|