| Un condensé de bonheur sur pattes ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un condensé de bonheur sur pattes ! Jeu 3 Avr 2008 - 22:19 | |
| Anouschka du Jardin de Claire ( 3 ans), très indépendante, très joueuse, très attachante mais un peu capricieuse en agility car l'appel de la nature est parfois plus fort que tout..... Anouschka 1 mois avec moi-même [ url=https://servimg.com/view/11975985/204] [/url] Princesse a été mon coup de coeur dans une animalerie il y a 9 ans. C'est toujours "ma petite protégée". Elle est très "pot de colle", très têtue et surtout très très gourmande !!!! Scarlett des Cavaliers de Strass,( 6 ans) très vive, chef de meute, toujours stressée mais très très attachante. Une grande passionnée de l'agility Véra des Cavaliers de Strass (4 ans), très têtue, peureuse, très gourmande mais bien sûr très attachante. Elle est également une petite championne en agility |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Un condensé de bonheur sur pattes ! Ven 4 Avr 2008 - 0:05 | |
| Mazette !! Un carré de couleurs ! Quelles belles fifilles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! Ven 4 Avr 2008 - 13:12 | |
| Wouaaaaa woua woua woua !!! Magnfiques, superbes, à croquer !
Merci pour cette présentation splendide !!! |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: superbes Ven 4 Avr 2008 - 17:43 | |
| wouah .... que des belles photos mais les modèles le valent bien !! superbes ! magnifiques.. j'aime beaucoup la noire et feu mais aussi la blenheim... merci pour le partage, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! Dim 6 Avr 2008 - 20:38 | |
| Bienvenue Waou.. magnifiques tes bébés. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! Lun 14 Avr 2008 - 21:03 | |
| QUELS BEAUX CHIENS! SPLENDIDES! felicitations dominique et mela |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! Mer 16 Avr 2008 - 11:56 | |
| Arrête Liz, j'ai le même problème maintenant ... j'aimerais bien accueillir un blenheim, et aussi un ruby, le noir et feu me fait aussi craquer et c'était d'ailleur mon premier coup de coeur ... enfin bref, je les veux tous !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! Mer 16 Avr 2008 - 15:55 | |
| Bah moi, j'ai craqué sur un blenheim (c'est lui qui m'a fait découvrir la race, c'est d'sa faute tout ça ) et je me retrouve avec une tricolore, toi tu as craqué sur un noir et feu et tu te retrouves avec un tricolore, POURQUOI ??? Il nous faut sans plus tarder tout les autres !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! Mer 16 Avr 2008 - 16:51 | |
| |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: blenheim Mer 16 Avr 2008 - 17:41 | |
| une jolie blenheim a adopter en refuge... pour info dept 58..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! Mer 16 Avr 2008 - 18:02 | |
| Rhooooo, encore une pauvre pépette ... Fredette, lorsque je ne travaillerai plus à 100 % j'en adopterai un/une, ça c'est certain ! Mais là c'est pas possible malheureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: beauté et agility Sam 19 Juil 2008 - 12:28 | |
| Bonjour,
Je trouve tes quatre cavaliers magnifiques et ça donne envie d'en avoir quatre de chaque couleur ça c'est sur. Sinon niveau agility où en est-tu ? et quels conseils peux-tu me donner ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Blenheim Dim 20 Juil 2008 - 3:46 | |
| Moi aussi j'ai vraiment hésité lorsque j'ai pris Dipsy car sa soeur une blenheim venait vers moi comme pour me dire"tu m'adoptes?". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: choisir un chiot Dim 20 Juil 2008 - 19:15 | |
| Je trouve très difficile de choisir un chiot car il donne tous envie qu'on les prenne dans nos bras. Moi perso j'ai pris la première qui venait dans mes bras car le choix était trop difficile. Par contre je savais que je voulais un ou une chiot tricolore. Il faut que je vous dise que j'ai sauvé vanille d'un trafic de chien en seine-maritime, je l'ai achetée et après j'ai prévenu une association pour sauver les autres. Vanille ne devait avoir qu'un mois quand je l'ai eu et maintenant elle est en pleine forme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! Dim 20 Juil 2008 - 19:22 | |
| Bravo !!!!
Elle a eu de la chance de te rencontrer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! Dim 20 Juil 2008 - 21:43 | |
| magnifiques chiens! superbes! |
|
| |
fredette vieux sage
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! Mer 17 Sep 2008 - 13:17 | |
| je confirme ! les chiens sont des zamours et les maitres aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! Jeu 18 Sep 2008 - 9:55 | |
| Bon demain j'achète : 1 tite maison 1 grand jardin 4 beaux paniers 25 jouets 4 niches hyper équipées .... et mes 3 ckc manquant : tricolore, rubis, noir & feu |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! Jeu 18 Sep 2008 - 15:28 | |
| OUH là là là, faut vraiment pas me tenter, il ne faut vraiment pas !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un condensé de bonheur sur pattes ! | |