French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 perruches et 4 pattes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




perruches et 4 pattes Empty
MessageSujet: perruches et 4 pattes   perruches et 4 pattes EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:59

comme je suis nouvelle sur ce forum je me suis un promenée sur les différents posts déposés il y a quelques mois et je suis tombée par hasard su celui des perruches,je possède une centaine de perruches en volières, deux de mes chiens les ignorent passent à coté comme si de rien n'etait mais ne rentre jamais dans la piece ou se trouve celles qui couvent par contre Tara ma doucette ckc qui vient d'agrandir la famille ,elle est tres interessée rentre sans vergogne partout regarde mais de gronde pas quand aux perruches habituées elles ne disent rien j'ai une vieille calopsite de 15 ans en liberté dans la piece aux oiseaux Tara a fait sa connaissance elle en bas levant desesperement sa tete l'autre en haut battant des ailes mon mari a pris l'oiseau et moi la chienne elle se sont senti sans aucune agressivité,avec amour tout le monde peut cohabiter en respectant le rhytme de chacun,avec les chats c'est à celui qui prendra mon fauteuil le premier ,mais il n'y a jamais eu de coup de pattes ou de grondement finalement c'est moi qui gagne avec un chat et Tara sur les genoux.......pas facile pour tricoter!!!!mais quel bonheur de les voir ainsi
perruches et 4 pattes Icon_sunny perruches et 4 pattes Icon_sunny perruches et 4 pattes Icon_sunny perruches et 4 pattes Icon_sunny perruches et 4 pattes Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'


Nombre de messages : 322
Age : 63
Localisation : Val de Marne
Nom(s) du(des) chien(s) : Echka
Date d'inscription : 09/05/2009

perruches et 4 pattes Empty
MessageSujet: Re: perruches et 4 pattes   perruches et 4 pattes EmptyLun 28 Sep 2009 - 22:24

cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
perruches et 4 pattes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fragilité des pattes
» Poils des pattes
» coupe de poils des pattes
» Pattes avant en dedans...
» Jack se mord les pattes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: