French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 photos DES FUTURES VACANCES

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: bonnes vacances   photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 EmptySam 19 Juil 2008 - 15:18

Merci régine pour ta superbe photo, c'est génial comme idée ! c'est vraiment super sympa ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos DES FUTURES VACANCES   photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:40

Coucou,

Nous revoilà de retour de vacances où j'ai profité de mon maître à 200 %.
Je ne me réjouis pas de le revoir partir au travail ... Sad

A plus les copains !

Nikos

photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Img8777md3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos DES FUTURES VACANCES   photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:17

Ouahhhhhh les yeux, ça veut tout dire !!! magnifique.
Bises.
Arlette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: bouille à byzouxxxxxxxxxxxxx   photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:50

MALGRE TOUS LES PROBLEMES QUE L'ON PEUT RENCONTRER AVEC UN CKC JE TROUVE QUE CE SONT LES SEULS A AVOIR UNE TELLE TETE TENDRE, CALINE I love you DONC POUR MOI : CKC UN JOUR CKC POUR TOUJOURS! Very Happyphotos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos DES FUTURES VACANCES   photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:04

Très juste, tout à fait d'accord avec toi.
ckc d'un jour = ckc pour toujours.
Caresses.
Bises.
Arlette Cindy et Cookie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos DES FUTURES VACANCES   photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:57

Tout à fait d'accord avec vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: photos des futures vacances   photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:50

Bonjour à toutes et à tous.
Depuis notre retour de vacances, j'ai craqué pour un petit cochon d'inde Doudou. Dipsy la reçu en jappant joyeusement bounce Nos ckcs ne sont pas racistes! Ils acceptent toutes les races. Very Happy

photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Photos23
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos DES FUTURES VACANCES   photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:53

Hi hi, bienvenu à Doudou alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos DES FUTURES VACANCES   photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 23:11

Ooooooooooh, il est trop chouchou Doudou !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos DES FUTURES VACANCES   photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:29

Bienvenue à Doudou Smile

C'est Crô mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: photos des futures vacances   photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 2:14

Merci, merci. Oh oui! Il est trop craquant ce Doudou, Dipsy a craqué, elle veut manger des pommes comme lui. Il adore les caresses sur la tête et sous le menton et il s'exprime en couinant ou en roucoulant comme un oiseau. Il fait le clown comme ma Didi. A eux deux ils font une paire de joyeux lurons clown Ils se répondent chacun dans leur language. C'est assez comique. J'ai repris le boulot, mais dès que mon patron arrête de me faire faire des remplacements à n'en plus finir, je les filme pour vous. cyclops Heureusement que j'ai de l'aide à la maison, mais mes remplacements ne vont pas durer. Et heureusement! Je préfère m'occuper de mes amis à quatre pattes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos DES FUTURES VACANCES   photos DES FUTURES VACANCES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos DES FUTURES VACANCES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos de YOYOTTE la CONCOILLOTTE !!!lol
» Gary
» Mes doudous
» Post à photos de nos compagnons !
» Elite a 3 ans!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: