French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rambo est tombé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomatiers
vieux sage
vieux sage
tomatiers


Nombre de messages : 430
Age : 72
Localisation : carcassonne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo
Date d'inscription : 06/02/2010

rambo est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2011 - 11:31

bonjour et merci de prendre des nouvelles de rambo de ce coté la sa c est tres bien fini ,il a aucune sequelle, heureusement mais ont a eu tres peur vu qu il est assez gros et que leurs pattes sont apparemment fragile,je n arrive pas a le faire maigrir,pourtant il mange pas trop il a 150g de viande par jour avec carottes et haricot vert et pour les gourmandises c est es petits gateaux sec aux carottes que je fais moi meme ,il en a un peu pres 5 a 6 par jour et le soir au lit 1/2 tablettes de bœuf secher, voila il ne reste plus qu a regler le probleme des gratouille en dessous du ventre les pattes c est fini il se les bouffes plus depuis que j ai mis le produit du pharmacien, par contre il a deux petits bouton qui sont apparu hier sur le bas de sa levres a surveiller lol! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rambo est tombé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rambo est tombé   rambo est tombé - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2011 - 12:58

Twisted Evil au sport Rambo, au sport ! geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
rambo est tombé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poils terne et qui tombe beaucoup
» rambo nouveau problemes
» RAMBO
» RAMBO
» rambo et zoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Autres questions de la vie courante-
Sauter vers: