| Les petits noms que vous lui/leur donné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin 2011 - 18:46 | |
| Moi , le plus souvent j’appelle Daisy :
Fifille , ma poupée, ma chérie, morveuse, le monstre, petit bout de chien, petit chien ou petit toutou d'amour.
pepette, poulette, poupette, et y'en a et aura surement d'autres plus tard.
Et vous ?
Dernière édition par Stream le Mer 8 Juin 2011 - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin 2011 - 19:00 | |
| Pepette, schtrouf, ma doucette, fofolle, ma douce, tchou pepette , pepette la houpette, doudoune.....Normal que quand je l'appelle Enjy, elle ai un doute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin 2011 - 19:14 | |
| Futé : chiot, bébé, crepouille, ma crotte, tochiot, chieur. Fanny : fenouille, quenouille, cocotte. Blacky : coincoin, Blacky-Black. Mastoc : pépère, pouf, pipouf. Princesse : pouk, tipouk.
|
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin 2011 - 19:16 | |
| a oui, j'en ai oublié un ! Petit chiot de merde aussi des fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin 2011 - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin 2011 - 20:11 | |
| mdr |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin 2011 - 21:36 | |
| pour floraine c'est: poupouille(diminutif de fripouille),mon amour,mon bébé, merdeuse pour luna: c'est louloutte,mon bébé,babe (car qd elle renifle ont dirais un cochon) et mon conjoint je ne sais pkoi les appel tte les deux duchemolle je sais ca peut paraître bizarre lol | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin 2011 - 21:39 | |
| et j'oubliais pr floraine ont l'appelle aussi la divas nom qui lui va comme un gant car s'en est une vrai de divas | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin 2011 - 22:15 | |
| Ici aussi evidemment, elles ont droit à leurs petits surnoms vu que le ridicule ne tue pas, je les appelle comme ça tous les jours ^^ Pour Azote : ma zazotte, mon ptit Pimousse, mon PimPim, mon bébé chien. Pour Cobalt : Coco Berry (référence Charlotte aux Fraises pour les connaisseurs ^^), ma chériiiiiiiiie, ma toutounne d'amour, mon coeur de ptit chien. Pour Argon : la Gouny-chérie, la Gouny-jolie, ma grosse-Gougou, et les classiques ma chériiiiiiiiiiiie, mon bébé chien Je vois que y'a beaucoup de chiens malheureux par ici | |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin 2011 - 22:36 | |
| C'est marrant, je trouve qu'on rentre presque dans l'intimité des uns et des autres avec ce post | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Mer 8 Juin 2011 - 23:05 | |
| Elite je l'appelle tout d'abord Elite mais aussi mon toutoune ,mon bébé ,mon amour de chien,ma grenouille!! Oui que de chiens maltraités sur ce poste c'est vraiment horrible à entendre!! | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Jeu 9 Juin 2011 - 14:42 | |
| Pour Nikos c'est :
Doudou, Nounou, mon coeur à poils, gamin, pignouffle, rantanplan, voyou ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Ven 10 Juin 2011 - 14:41 | |
| Moi pour Floride c'est miss bouffe tout ou ma roucouleuse car elle roucoule plus fort qu'un pigeon, c'est hallucinant comment elle parle et miss bouffe car elle bouffe tout, il faut même la surveiller. |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Ven 10 Juin 2011 - 14:43 | |
| La mienne aussi c'est une bouffe tout. Rien ne lui echape. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné Sam 25 Juin 2011 - 20:39 | |
| Mdr, je vois qu'on est tous pareil ;-) moi pour Griotte c : choupi, choupinette, pépette, pépitte, ma fifille, griottine, yoyote, cocotte, coquine et quand elle mordille mes pantoufles ou quelle fait des bétises c "petite diable" mais on les aime tellement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits noms que vous lui/leur donné | |
| |
|
| |
| Les petits noms que vous lui/leur donné | |
|