French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Male rubis trouvé dept 06

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Male rubis trouvé dept 06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Male rubis trouvé dept 06   Male rubis trouvé dept 06 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 7:43

Recu un Email ce matin, du contact étranger le 972 correspond normalement au Luxembourg, théoriquement il devrait être suivit par le numéro 26 ! j'appelerai ce matin au English cocker spaniel club de letzebueg .
Si on regarde bien la photo du petit pépére on s'apercoit qu'il a été toiletté récemment les poils des pattes avant sont coupés court, je vais tenter d'appeller quelques toiletteurs dans les environs de Pasteur.
J'essaye aussi de joindre une personne habitant près de l'observatoire, pas très loin de là où il a été trouvé, cette personne à un nom étranger , mais ne réponds jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Male rubis trouvé dept 06   Male rubis trouvé dept 06 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 12:37

J'ai contacté la fédération canine luxembourgeoise, ils doivent faire des recherches et me recontacter
ce numéro est quand même étrange, c'est vrai qu'il faut penser à l'eventualité du décés du maitre ou de son hospitalisation. En tout cas nous sommes nombreux à nous démener pour ce petit pépére!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Male rubis trouvé dept 06   Male rubis trouvé dept 06 - Page 2 EmptySam 25 Juin 2011 - 17:06

Ce petit pépére n'est pas enregistré au Luxembourg. Grosse déception, je continue mes recherches.j'ai fait les FCI de Suisse et d'Espagne et d'Italie par E.mail avec le numéro d'imm. Et j'appelle des gens des environs du lieu où il a été trouver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Male rubis trouvé dept 06   Male rubis trouvé dept 06 - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:12

Petite précision très importante, ce petit pépére à été toiletté par Gerard, celui qui l'a trouvé . Il était dans un état lamentable ,plein de bourres et noir de crasse, ce qui hélas irait plus vers l'abandon que la perte. Gérard l'a trouvé devant sa maison vers 5-6 heures du matin, pas trop affamé mais assez fatigué. Je sais qu'il s'est attaché à ce petit chien et que ses voisins aimeraient l'adopter, c'est sympa de savoir que ce petit pépére a déjà des coeurs qui battent pour lui.
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Male rubis trouvé dept 06   Male rubis trouvé dept 06 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:01

http://www.chien-perdu.org/24370-chien-trouve-a-nice

maitres retrouvés

il faut leur proposer un ckc de l'asenack aux voisins !
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Male rubis trouvé dept 06   Male rubis trouvé dept 06 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 16:43

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31

Nom(s) du(des) chien(s) : Elite

MessageSujet: Re: Male rubis trouvé dept 06   Male rubis trouvé dept 06 - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011 - 22:17

Oh quelle bonne nouvelle!!Grace à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour lui il a pu retrouvé ses maîtres!!Quelle histoire incroyable!Un vrai jeu de piste !!!
jesslatiote2010
vieux sage
vieux sage
jesslatiote2010

Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle

MessageSujet: Re: Male rubis trouvé dept 06   Male rubis trouvé dept 06 - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011 - 10:28

quel soulagement pr ce petit père et merci à tout ceux qui se sont battu pr lui retrouver ces maitres I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Male rubis trouvé dept 06   Male rubis trouvé dept 06 - Page 2 Empty

Male rubis trouvé dept 06
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2