French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voyou ckc 7 ans male rubis ASENACK

AuteurMessage
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

Voyou ckc 7 ans male rubis ASENACK Empty
MessageSujet: Voyou ckc 7 ans male rubis ASENACK   Voyou ckc 7 ans male rubis ASENACK EmptyMar 10 Mai 2011 - 9:19

Bonjour j’ai un nom tellement à rallonge qu’on m’a surnommé voyou et cela me va très bien, j’ai eu 7 ans le 26.04 donc vous voyez je n’étais pas tellement loin pour que vous me souhaitiez mon anniversaire, je suis rubis comme vous pouvez le voir mais avec une grande cravate blanche ce qui ajoute a mon charme !

Voilà là où j’étais et j’étais vraiment bien, mais on est obligé de me laisser partir mais juste avec l’Asenack, car on a confiance en l'association, et mes maitres savent très bien qu’on va me trouver de bons nouveaux papa et maman.

Ma maman à moi elle est tres tres malade et mon papa vieillit beaucoup et il a du mal a s’occuper d’elle car elle ne peut plus rien faire seule et il est obligé de l’aider dans tous les moments de sa vie et il n’a plus beaucoup de temps à me consacrer, alors comme il dit la mort dans l’âme, il se sépare de moi.

Qui voudra de moi et me rendre aussi heureux qu’avec eux, je fais des promenades, j'aime la laisse, la voiture les enfants j’en ai même un peu peur quand ils crient, les chiens les chats hum cela dépend, j’ai vécu en maison mais maintenant je suis en appartement, je suis propre pas fugueur ni destructeur ni jaloux ni craintif, et je n’aboie pas, enfin bref le cavalier parfait !

Alors voilà si vous voulez de moi je suis prêt, enfin je l’espère mais promis je ferais plein d’efforts pour vous aimer et pour que vous m’aimiez, alors à bientôt je suis dans la région parisienne.

CONTACT

Madame AUGER Ninette
Présidente de l'Asenack
3, Chemin des Arnis
31130 BALMA

mail asenack@asenack.com

Téléphone :
Fixe - 05.61.80.93.16
GSM - 06.14.38.68.15

Voyou ckc 7 ans male rubis ASENACK Voyou110
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

Voyou ckc 7 ans male rubis ASENACK Empty
MessageSujet: Re: Voyou ckc 7 ans male rubis ASENACK   Voyou ckc 7 ans male rubis ASENACK EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:23

Adopté !
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com

Voyou ckc 7 ans male rubis ASENACK
Page 1 sur 1