fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Voyou ckc 7 ans male rubis ASENACK Mar 10 Mai 2011 - 9:19 | |
| Bonjour j’ai un nom tellement à rallonge qu’on m’a surnommé voyou et cela me va très bien, j’ai eu 7 ans le 26.04 donc vous voyez je n’étais pas tellement loin pour que vous me souhaitiez mon anniversaire, je suis rubis comme vous pouvez le voir mais avec une grande cravate blanche ce qui ajoute a mon charme ! Voilà là où j’étais et j’étais vraiment bien, mais on est obligé de me laisser partir mais juste avec l’Asenack, car on a confiance en l'association, et mes maitres savent très bien qu’on va me trouver de bons nouveaux papa et maman. Ma maman à moi elle est tres tres malade et mon papa vieillit beaucoup et il a du mal a s’occuper d’elle car elle ne peut plus rien faire seule et il est obligé de l’aider dans tous les moments de sa vie et il n’a plus beaucoup de temps à me consacrer, alors comme il dit la mort dans l’âme, il se sépare de moi. Qui voudra de moi et me rendre aussi heureux qu’avec eux, je fais des promenades, j'aime la laisse, la voiture les enfants j’en ai même un peu peur quand ils crient, les chiens les chats hum cela dépend, j’ai vécu en maison mais maintenant je suis en appartement, je suis propre pas fugueur ni destructeur ni jaloux ni craintif, et je n’aboie pas, enfin bref le cavalier parfait ! Alors voilà si vous voulez de moi je suis prêt, enfin je l’espère mais promis je ferais plein d’efforts pour vous aimer et pour que vous m’aimiez, alors à bientôt je suis dans la région parisienne. CONTACT Madame AUGER Ninette Présidente de l'Asenack 3, Chemin des Arnis 31130 BALMA mail asenack@asenack.comTéléphone : Fixe - 05.61.80.93.16 GSM - 06.14.38.68.15 | |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Voyou ckc 7 ans male rubis ASENACK Mer 11 Mai 2011 - 15:23 | |
| | |
|