| Karen et vanille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Karen et vanille Mar 15 Juil 2008 - 20:25 | |
| bonsoir je m'appelle Karen, j'ai 28 ans et j'ai deux chiens, saxo un croisé-épagneul de 15 ans et vanille une petite cavalier king charles de 4 ans avec laquelle j'ai débuté l'agility l'année derniere. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karen et vanille Mar 15 Juil 2008 - 20:34 | |
| Bonjour et bienvenue à toute la tribu Je ne suis inscrite sur ce forum que depuis quelques jours, mais les gens sont super acceuillant et de bons conseils ! Tu te situes où ? Car je suis intéressée par l'agility et je me situe dans le 92. Des caresses à Vanille et à Saxo Mie et sa Boule de poils ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Agility Mar 15 Juil 2008 - 20:53 | |
| je me situe dans le calvados du côté de caen et je fais de l'agility à Démouville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karen et vanille Mer 16 Juil 2008 - 0:05 | |
| A bah, là, ça fait loin ! très belle coupe en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Agility Mer 16 Juil 2008 - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karen et vanille Mer 16 Juil 2008 - 9:39 | |
| Hello et bienvenu à toute la meute ! On va peut-être se mettre à l'agility l'année prochaine, mais à voir si ça lui plait, si ça me plait, etc ... Au plaisir de te relire |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Karen et vanille Mer 16 Juil 2008 - 23:37 | |
| Karen, Bienvenue à toi et à ta mini meute Janine, la liste des clubs tu la trouveras là http://www.france-agility.com/tu vas dans "club", liste des clubs" et clique sur le 87 ou le département que tu veux Il y en a 4 dans le 87. | |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Karen et vanille Jeu 17 Juil 2008 - 11:57 | |
| Bonjour Karen Bienvenue à toi et tes loulous! Bonne journée! Annick et Newton(10 ans et demi,gourmand,joueur et adorable bien sûr,comme tous les ckc et ckcettes!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karen et vanille Mer 23 Juil 2008 - 14:23 | |
| coucou karen je te souhaite la bienvenue je t'ai envoyer un message privé mais tu ne l'a pas vu a bientot biz jennifer |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Karen et vanille Sam 26 Juil 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karen et vanille Sam 26 Juil 2008 - 19:09 | |
| bonjour kARINE ET VANILLE! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karen et vanille Mar 29 Juil 2008 - 22:47 | |
| Bienvenue Karen et Vanille avec un peu de retard mais le coeur y est , nous c est Dubaï et Sylvia, nous vivons en Ardeche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Karen et Vanille Mar 28 Oct 2008 - 10:19 | |
| Bonjour Karen et bienvenue (très en retard ) - karen a écrit:
- je me situe dans le calvados du côté de caen et je fais de l'agility à Démouville.
Chouette, une voisine :-)))) Nous habitons entre Caen et Falaise.... Caresses à Vanille Mimi, R&B |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karen et vanille Mar 28 Oct 2008 - 16:32 | |
| Bienvenue Karen !
Caresses à tes Poilus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Karen et vanille Mer 29 Oct 2008 - 10:56 | |
| bienvenue karen et vanille |
|