| presentation de zara et vanille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation de zara et vanille Dim 22 Mai 2011 - 10:23 | |
| Bjr , ont se presentent ,je suis zara ckc rubis de bientot 6 ans avec une belle cravate. Moi je suis vanille ckc blenhein de bientot 8 ans et je viens d'asenack, nnotre maman MLJO ma adopter il y a 2 ans et demi.Elle ns appelle ses bébés d'amour et ne peu pas se passer de ns et ns d'elle bienn sur ,ns la suivont partout ou preske, car avec son boulot c pas facile,mé de temps en temps elle ns enmenne kan méme ds son car et c cool ont a droits a tts plein de calins avec les enfants . Comme vs devez vs en douter ont et les reines a la maison ,et ont a droit a tt et surtout le lit pour la siete ou dormir le soir ,maman ns dit ke c ds les genes du ckc de preferer les lit et canapé au cousin fo dire ke c mieux . Voila ont vas mettre nos photos enfin si ont y arrive car l'ordi et ns c pas gagner . LECHOUILLE A TS . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Dim 22 Mai 2011 - 11:37 | |
| bonjour Miljo, Zara, Vanille bienvenue à vous 3. nos loulous sont toujours les rois et reines comment résiter à leur regard si joli et charmeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Dim 22 Mai 2011 - 11:47 | |
| bjr et merci Nathanimaux, c gentil c la 1er fois ke je me met sur un forum et je doit dire ke je suis un peu perdu ,mé sa vas venir .tu peu m'aider je voudrais mettre mes bébés en photos mé je sais pas comment faire merci de ton aide . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Dim 22 Mai 2011 - 11:51 | |
| Je t'ai mis le lien dans ta question photo |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Dim 22 Mai 2011 - 13:20 | |
| bonjour et bienvenue a toi et a tes amours comme tous les ckc je vois que tu es tomber amoureuse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Dim 22 Mai 2011 - 14:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Dim 22 Mai 2011 - 14:45 | |
| mci a ts pour votre j'ai galerer pr pouvoir mettrent mes bébés en photo donc j'espere ke vs les veraient je sais pas trop comment j'ai fais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Dim 22 Mai 2011 - 16:05 | |
| bienvenue MLJO ! et oui, on voit bien tes poilus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Dim 22 Mai 2011 - 16:36 | |
| Bravo MLJO, qu'ils sont choux |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Lun 23 Mai 2011 - 12:51 | |
| Bienvenue à vous 3 ! Ils sont superbes tes ptits poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Lun 23 Mai 2011 - 12:54 | |
| J'adore! on dirait deux flics à Miami version canin, le vigilant et le queque peu fatigué . |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Lun 23 Mai 2011 - 19:06 | |
| bienvenue a toi et a tes deux merveilles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Ven 10 Juin 2011 - 14:58 | |
| Bienvenue à vous quelles bouilles, trop mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Ven 10 Juin 2011 - 15:22 | |
| Bienvenue parmi nous Tu verras, on s'habitue vite aux forums Juste une chose : merci de ne pas utiliser le langage sms ... c'est pas toujours évident à lire. Au plaisir, |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille Sam 11 Juin 2011 - 0:05 | |
| bonjour Magalie, bienvenue ici ! calins à ta petite vanille en particulier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de zara et vanille | |
| |
|
| |
| presentation de zara et vanille | |
|