French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 présentation....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: présentation....   présentation.... EmptyVen 27 Fév 2009 - 4:03

bonsoir ! Je m'appelle Adès (en fait vadès mais bon mes parents n'aimairent pas) et j'ai quatre ans et je suis un CKC nain au senns strict du terme donc je peux pas sortir..... mais j'adore jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:22

Hello et bienvenu parmi nous ! cheers

Pourquoi ne peux-tu pas sortir ?

Ici on adore les photos ... si tu veux en mettre ne te gêne pas Very Happy

Au plaisir,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyVen 27 Fév 2009 - 11:51

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyVen 27 Fév 2009 - 12:43

Bonjour et bienvenue parmi nous ! Very Happy

Qu'entends-tu exactement par Adès est un CKC "nain au sens strict du terme" ?
Pourquoi ne peux-tu pas sortir ?

Au plaisir de te lire...
Caresses à ton p'tit Poilu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:39

bienvenue ! explique nous vite petit Ades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: mini Adès...   présentation.... EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:19

et bien mon CKC est tricolore ; il ressemble (les poils en moins.. enfin si quand même un peu) à ....Nikos mais est vraiment "nain" c'est à dire, ici les CKC sont plutôt rares donc aucun VD n'a su me dire ni pourquoi il avait arrêté de grandir (il pèse à 4 ans 3kg100) et pareil pour ses griffes... du coup juste des promenades pour les pipis dans le devant de la rue avec des bottines... Pour les photos je vais en rechercher mais là nous sommes toute la famille dans les cartons (en fait on vit depuis 7 ans à NY et on rentre en Belgique dans un mois).... Promis dès que j'en trouve une j'en mets une ! A part qu'il est tout petit aucun problèmes de santé et un morfale ! Plein de vie ! Là il joue le peanuts !

Alors bonjour à tous aussi !

biz Laurence et Adès Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyVen 27 Fév 2009 - 19:23

Bienvenue sur le forum !
3kl100 ? Shocked la mienne fait 10 !
Nous sommes dans les extrêmes ...
Il doit être chou avec son petit poids, vite, des photos !!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptySam 28 Fév 2009 - 1:31

Bonsoir Liz et Chacha,

et bien je crois j'aimerai que mon Adès fait 10 kg lui aussi car on dit souvent qu'il n'a pas changé depuis qu'il était puppy... Là je réponds que oui ! C'est un démon en poil et en pattes ! Juste a démon en trois couleurs ! Petit comme les lutins ! (c'est ce que je raconte aux kiddies de mon service au travail et là bas les photos de lui sont dans les chambres un peu partout ; ça les fait rire .... Wink ).

Bon j'ai cherché "Maison Alfort" et je prends un rendez vous pour lui aussitôt que nous atterrissons ...et que j'ai trouvé un logement en Belgique (ou ailleurs mais en attendant en Belgique car je dois avoir un travail d'abord).
C'est très élevé les examens là bas car ici pour les animaux c'est une fortune... et mon salaire y est souvent allé avec ?

Une photo au minimum demain matin oui I promis parce que ce soir (c'est environ 17h15) il fait sombre... au moins de quand il a été puppy ! A peanut ! D'ailleurs c'est son (dsl mon français n'est pas encore très bon ???) "pas son vrai nom mais on l'appelle peanuts! et il vient !". Je ne connais pas ses parents parce que on me l'a offert pour mon diplôme . (attends je mets le traducteur parce que il me manque des mots). Par ailleurs si il vient de Belgique ! Mais ses parents... Le jour si je suis au travail il fait dans une "cat litter"... litière pour chat voilà parce que souvent je suis de garde. Bon je dinne maintenant et ensuite je travaille un peu pour les études françaises.

Promis une photo de Peanuts demain ! Je dois "rummage through" ? (ce n'est pas dans mon dictionnaire dsl) dans un carton mais ça va.

Bonsoir !

Laurence § Adès
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptySam 28 Fév 2009 - 10:55

Merci Laurence ! mais ne t'embêtes pas trop, post une photo quand tu auras le temps ... on patientera !
Tiens-nous au courant de ton évolution et de la sienne.
Câlins à cette petite cacahuète !

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptySam 28 Fév 2009 - 12:09

Et bien moi je dis bravo pour ton français !

3,1 kg ... Nikos en est à 11 Shocked
... et dire qu'on voulait une petite crevette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptySam 28 Fév 2009 - 13:50

C'est clair, félicitations ! J'aimerais beaucoup m'exprimer aussi bien que toi en anglais !!! Wink

Ce sera en tout cas un plaisir de voir la jolie bouille de ton Peanuts !
Pour le reste, je t'ai répondu dans l'autre Post.

Au plaisir de te lire
Caresses à Adès.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptySam 28 Fév 2009 - 18:55

Ulysse à 5 ans, pèse 10,5kg... un peu lourd à côté de ton loulou !
Ton français est bon ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptySam 28 Fév 2009 - 23:03

Bonjour et bonjour encore à celles et ceux que j'ai déjà écrit ! Very Happy

10 kg ? vos peanuts ? c'est le poids normal pour le CKC ou ? Alors oui mon peanuts est rééllemnt très petit ! Bon je m'excuse je n'ai pas pensé à faire un petit film quand on a été au parc ce matin .... Dommage car il fait beau ( et froid) et Adès a été comme encore plus fou !

Maintenant on va encore ranger dans les cartons et il adore parce que il met sa truffe dedans et sort plein de "swuift" (well... il fait atshyyyy!) ! Il me fait beaucoup rire. Mais ne pas oublier : il est a demon ! Un "lutin" ! Cette nuit il est parti de ma chambre avec ma chaussettes dans sa gueule et je la trouve ce matin toute déchirée ! Et lui si fier ! Et moi pas de chaussette pour le jogging Crying or Very sad .... Laughing

Bon pour le moment ma camera est en batterie donc quand je peux je mets des photos I promise ! Si non il est le "twins" de Nikos mais avec pas autant de poils, moins longs et une queue tout en l'air qui fait aller-retour !

Bon samedi !

Laurence § Adès !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptySam 28 Fév 2009 - 23:06

Le CKC pèse de ~6 à 8 kg selon le standard de la race
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptySam 28 Fév 2009 - 23:28

Avec un peu de retard, Bienvenue à toi et à Adès.
cheers cheers
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyDim 1 Mar 2009 - 5:27

Back Isa § NIbble § Bienvenue Aurely § Djedy !

Adès et moi nous faisons de gros baisers. Ce soir nous venons de sortir et de faire "pee§poo" alors Adès a le droit de marcher un peu puis je le porte pour une promenade et ensuite il marche encore un peu dans la petite rue derrière l'appartment. Là on "disinfect"? les bouts des pattes parce que ses chaussures sont usagées.

Demain j'aimerai le faire faire une promenade encore si il fait beau comme ce matin mais je ne sais pas si c'est correct mais il est tellemnt "full of life" ? (plein de vie ? ) que cela fait plaisir de le regarder jouer dehors.
Ensuite on ira dans le quartier français et acheter des livres et acheter une nouvelle paire de chaussures pour lui... Je ne sais pas si il y en a en Belgique...Et en fait c'est nécessaire immédiatement.

Isa oui en effet c'est le poids que j'avais appris pour un CKC adulte : entre 6 et 9 kg. Ma peanuts semble une "clams ? " à côté.

Bon je dois encore continuer et apprendre les poids et les mesures liquides françaises pour mon travail.

Bonne soirée !

Laurence § Adès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyDim 1 Mar 2009 - 6:08

oops .. ma peanuts n'est pas a "clams" ! Very Happy en français cela veut dire de l'argent ; c'est a "prawn", une crevette... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:13

salut Laulau et Adidou !

heu un mess pour tout le monde de la part de Laurence et Adès que j'ai sur ICQ (mais qu'est qu'elle fait debout a cette heure ? il est 03h du mat' à NY ? ) et elle est hs et n'a qu'un seul ordi donc pas de dico donc heu son français est une cata ... elle vous remercie et vous dit que elle se connecte dès que possible mais qu'elle commence à se mettre aux heures européennes (ben elle a le temps !!!!) donc elle se décale tranquillou d'une heure cette semaine etc....idem pour Adès... qui est en forme pas de soucis mais sous dix m. de neige lol ! Donc pas de sorties ! Elle est en plein ds les formalités (je rigole pas ils sont chiants là bas ! perso moi ca allait pcq j'avais la double nat. mais pas elle !) et elle essaye de vendre toujours son appart.... impossible vu la crise que tout le monde connaît !

Elle a lu pour le barf je lui ain traduit pour le mot "jeune" car elle connaissait pas donc c bon elle a pigé....en attendant elle vous fait des bisous (un mot qu'elle a enfin appris ! banzaiii) et Adès des léchouilles (heu ça c moi car elle connaît pas lol).....

bon ben .....

"I kiss all of 'u... we're really nutty thinking we gotta in Brüges .. just a month ! great ! thank's for all of 'u ! Peanuts § Laurence"
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyLun 9 Mar 2009 - 12:28

bonjour et bienvenue ! en effet.. c'est du ckc miniature, avec un poids comme ça ! c'est vrai que souvent en belgique .. il y a de tout là bas... et souvent du n'importe quoi !

à bientot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... EmptyMar 10 Mar 2009 - 3:55

hello Fredette !
Message de Laurence et Adès :

Alors je réponds pour Laurence qui est en route (enfin qui est arrivée mais bon elle n'a pas de connection, juste un cellulaire) pour la Belgique se chercher un appart..... Bon ben voilà : SUPER ! d'abord on a décidé que si elle trouve pas on se fait .... une colloc ! (heu on se connaît depuis un bout quand mm ) donc j'espère Laurence et Adès à Paname ! De toute façon quoiqu'il arrive elle sera bel et bien en Europe le 17... Et en effet j'ai "vu" Adès : vraiment rikiki ! promis même mon Ellyot qui a à peine plus de deux mois fait la taille de Adès ! donc la Belgique heu pour les toutous .....En tout cas on lui a pris un rdv a Maison Alfort, ils ont demandé quelle spécialité alors j'ai expliqué (cause là le français de Laurence heu banzaiiiii lol) la santé de Adès et bel et bien endocrino..... je l'accompagnerai.. elle viendra a la maison deux jours avant et repartira ben cela dépendra d'eux....

En attendant j'ai plein de pics pour vous , en fait des films d'Adès ou d'Adès et Ellyot en train de jouer, de manger (la folie furieuse !) et de roupiller etc.... trop doudou ! Sérieux je sais qu'il y en a un ou les deux bouilles à bisous tirent sur une peluche, chacun a un bout (la peluche est élastique) et vu qu'ils sont pas bien grands ben Laurence était mdrrr donc vous allez voir !

Bon il y a une icône vidéos mais bon ça g jamais fait... bref ! on va tenter ! heu si il y a le son ne vous offusquez pas de notre super anglais US (donc pas anglais international d'ac ? )

A part ça Ellyot et Adès sont mnt Big love ! voui voui !

allez heu Fredette je te mp mais avant faut que j'emmène Bibilou pissouter et isa stpLaurence te demande de ne pas supprimer son compte le temps qu'elle soit parmi nous à nouveau !

bisous de deux CKC fripons !


un autre film aussi : hier lundi il faisait beau .. donc Adès a eu sa balade et Bibilou avec et les harnais se mélaient : ben voui ils se faisaient des bécots en marchant ! je crois qu'on a fait rire tout le parc Montsouris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation.... Empty
MessageSujet: coucou de Laurence et Adès qui arrivent demain à Paname pour le moment....   présentation.... EmptyMar 17 Mar 2009 - 3:57

coucou de Laurence et Adès qui arrivent demain à Paname pour le moment....

je l'ai trente sec sur ICQ mais elle est ds un cyber... Alors elle vous fait des bisous, Adès aussi il se doute que quelque chose se passe cause plus de meubles ni rien dans la maison et sa pet voyagger sortie....Bref .. Laurence et lui arrivent donc comme prévu demain ... mais pas en Belgique cause pas encore trouvé de logement donc elle sera chez Bibi dans la chambre d'amis le temps de... Un copain pour Quenottes et comme ça Adès ira tranquillou à Maison Alfort....Hyper simple de chez moi en métro....ET si à Maison Alfort ça traîne ben on le mettra chez tonton jc bref on verra. Donc faut que je déconnecte (moi pas elle lol) mais en attendant demain elle vous fait à tous et toutes et tous les toutous des bisous ! signé : "laurence § Peanuts !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation.... Empty
MessageSujet: Re: présentation....   présentation.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» présentation
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: