Invité Invité
| Sujet: Présentation Mer 20 Jan 2010 - 23:34 | |
| Bonjour à tous les amoureux des cavaliers. Je m'appelle Mariline j'ai la chance de vivre une belle histoire avec EVY mon petit CKC miniature, eh oui 6 mois 2k300 c'est un amour |
|
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Jan 2010 - 0:16 | |
| Bonsoir et bienvenue à toi ! Effectivement, un Cavalier King Charles en modèle réduit, ça doit être super mignon à voir (et à avoir avec sois, bien sur). Je te souhaite beaucoup de bonheur avec lui ... il pèse à peine plus lourd que ma p'tite chienne quand je l'ai ramenée à la maison à 2 mois. Au plaisir de te lire ... et de regarder les photos de ton p'tit EVY | |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Jan 2010 - 11:33 | |
| bonjour et bienvenue, en effet, c'est mignon mais est ce un désir de l'eleveur ou un "accident" dans la portée ? sur quelle region es tu ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jeu 21 Jan 2010 - 12:52 | |
| Bonjour et bienvenue Mariline et Evy ! En effet,Evy est une petite crevette !!! Qu'en pense ton véto ? A bientôt |
|