Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Avion Jeu 7 Juil 2011 - 23:05 | |
| Bonsoir tout le monde, Voilà je suis en plein préparatif pour mon départ en Finlande. Je me suis renseignée auprès de la compagnie aérienne et Flap étant un grand modèle il ne peut pas voyager en cabine. Je suis partie pour acheter un cage Vari Kennel mais je voudrais savoir quelle taille vous me conseillez. Flappy pèse déjà 9 kilos et fait 32 centimètres au garrot. Merci à tous | |
|
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Avion Ven 8 Juil 2011 - 10:49 | |
| J'aurai sans doute pas l'occaz de l'utiliser mais au moins si j'ai besoin j'en ai une, elle est homologué pour le train, l'avion et le bateau. Pour ma Daisy elle sert pour l'appartement (quand elle fait pas la folle dedans étant donné qu'elle arrête pas de gratter dedans et c'est bien énervant lool) et servira pour la voiture, même si on prends guère la route. Je les retrouvé sur le net : http://www.animalerie-boutique.com/art-caisse-de-transport-atlas-40-380.htmPour Daisy elle est largement suffisante. J'en voulais une bonne et plutôt grande. C'etait un cadeau de ma mere donc je me suis fait plaisir En magasin il fallait que je commande le tapis confort et les roulettes (je l'ai acheté à Jardiland) mais j'ai dit que pour l'utilité que j'en aurait c’était pas la peine mais pour un voyage en avion je pense que c'est bien pratique car la cage avec le chien dedans , j'ai testé et c'est bien lourd (Daisy doit peser 7 kilos je crois) avec toutou à l'interieur ça donne ça : Voila, si ça peut te donner une idée. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avion Ven 8 Juil 2011 - 11:15 | |
| Elle est très mignone Daisy !!!je vois que l'on fait tous pareil, l'on mets plein de truc dedans! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avion Ven 15 Juil 2011 - 23:22 | |
| Il te faut un vary qui permette à ton chien de se tenir debout et de tourner sur lui même. Prends les mesures de ton chien et tu pourras ensuite choisir la cage qui lui convient |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avion Mar 26 Juil 2011 - 14:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avion Mer 27 Juil 2011 - 18:12 | |
| Bon courage pour le voyage. |
|