French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée . Empty
MessageSujet: futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée .   futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée . EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:26

coucou à vous tous ...heureux parents de king charles .

je suis nouveau et je m'appelle futé j'ai 10 mois et je suis un petit amour (d'aprés ma maitresse) je porte bien mon prénom et je suis trés malin ,gourmand et intelligent.J'apprends vite ,je fais le beau, je donne la patte, je répond à: assis ,debout couché...bref je suis le bébé de la maison et je fais presque se que je veux de mes maîtres malgrés leurs résistances ,ils craquent assez rapidement juste avec mon regard.mais voilà! depuis 2 mois,je me gratte ,le véterinaire ne sais plus quoi faire et dit que s'est nerveux,peut être cette maladie rare ??
merci d'aider ma maitresse dans ses recherches.
mes symptômes : je me gratte de partout ,des deux côtés comme si j'avais des puces sauf quand je dors ,je dors.., je perds les poils aucun autre symptôme..aprés je joue, je n'ai pas de toc ,je mange bien .
qui a la même chose que moi? merci de me dire quoi faire et l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée . Empty
MessageSujet: Re: futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée .   futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée . EmptyMar 19 Juil 2011 - 18:05

camy a écrit:
coucou à vous tous ...heureux parents de king charles .

je suis nouveau et je m'appelle futé j'ai 10 mois et je suis un petit amour (d'aprés ma maitresse) je porte bien mon prénom et je suis trés malin ,gourmand et intelligent.J'apprends vite ,je fais le beau, je donne la patte, je répond à: assis ,debout couché...bref je suis le bébé de la maison et je fais presque se que je veux de mes maîtres malgrés leurs résistances ,ils craquent assez rapidement juste avec mon regard.mais voilà! depuis 2 mois,je me gratte ,le véterinaire ne sais plus quoi faire et dit que s'est nerveux,peut être cette maladie rare ??
merci d'aider ma maitresse dans ses recherches.
mes symptômes : je me gratte de partout ,des deux côtés comme si j'avais des puces sauf quand je dors ,je dors.., je perds les poils aucun autre symptôme..aprés je joue, je n'ai pas de toc ,je mange bien .
qui a la même chose que moi? merci de me dire quoi faire et l'évolution.
Bonjour,
Peut être que Futé a un pb d'allergie. A-t-il des plaques rouges sur la peau ? Ton véto t'a-t-il conseillé de voir un dermatologue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité




futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée . Empty
MessageSujet: Re: futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée .   futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée . EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:53

Celà peu venir de beaucoup de chose, ça peu effectivement être nerveu ou du stress surtout si il est très actif et attacher à vous, mon Futé lui le fait par example quand il veut ou qu'il a désidé quelques chose et si ont ne fait pas ce qu'il veut il se grattera jusqu'à ce qu'ont céde.

Là tu traitais résament contre les puces ? car elles ne se voyent pas forcement, mais tu peux appercevoir des petits points noir.
Revenir en haut Aller en bas
mcp56250
averti
averti
mcp56250


Nombre de messages : 172
Nom(s) du(des) chien(s) : prune de siffle mistral
Date d'inscription : 16/01/2010

futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée . Empty
MessageSujet: Re: futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée .   futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée . EmptyMer 20 Juil 2011 - 8:24

effectivement il peut y avoir des dizaines de raisons autres que la syringo !! heureusement d'ailleurs

je penserai plus à un problème d'allergie alimentaire ou à du stress !

les chiens avec les croquettes sont de + en + allergiques ( comme les humains !) j'étudierai plus cette piste, comment est sa peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée . Empty
MessageSujet: Re: futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée .   futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
futé se gratte de trop ...et tout le temps....mais ma copine la puce n'est pas suspectée .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pipi tout le temps
» Apprentissage propreté
» votre ckc s arret il de temps en temps
» oreilles qui gratte
» Dora ce gratte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Syringomyélie-
Sauter vers: