| les purs moments de bonheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les purs moments de bonheur Jeu 21 Juil 2011 - 8:03 | |
| Enjy a interdiction de monter sur les canapés depuis que l'on sait qu'elle à la luxation des deux rotules, celà n'a pas été trop difficile vu tous les endroits qu'il lui reste pour s'étaler ! Hier, je me suis assoupie sur le canapé, ma douce qui généralement va dans son panier fait une tentative très discréte, je garde les yeux fermés histoire de voir comment ma louloute va braver l'interdit. Délicatement elle saute avec la légerté d'une gazelle et "rampe" vers mes pieds, sa position n'était pas très confortable, vu qu'elle avait réussi son coup sans penser m'avoir réveillé, elle n'osait lus bouger. Chien pas vu, pas pris, elle n'est pas désobeissante, elle est maline!!!! Celà me manque tellement de l'a sentir tout près de moi, que j'ai laissé faire en rajoutant une tit'e caresse, la belle était aux anges!!!! Pur moment de bonheur, tout simple, mais pour moi, pur moment de bonheur! |
|
| |
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: les purs moments de bonheur Jeu 21 Juil 2011 - 9:13 | |
| | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: les purs moments de bonheur Jeu 21 Juil 2011 - 12:15 | |
| oh c'est trop mignon quelle chipie mais au final elle à gagné; tu es un sacré phénomène Enjy!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les purs moments de bonheur Jeu 21 Juil 2011 - 12:43 | |
| la chipie, regarde il y a des escaliers pour chien, c bien pratique ou alors des gros coussins en guise de marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les purs moments de bonheur Jeu 21 Juil 2011 - 12:53 | |
| c'est ce que l'on avait fait quand elle était petite, mais même çà c'est interdit m'a dit son véto, comme les escaliers. Je dois la porté pour descendre de la voiture alors qu'elle meurt d'envie de sauter ma fofolle!même faire la fête elle devrait pas,imagine!!!!!pour une ckette, impossible. Donc j'ai palier au plus problématique, escalier, canapé, voiture, afin de lui laisser une liberté pour le reste....Mais tu sais quand tu l'a voit elle péte la forme, mais les deux rotules quand même, pas une pour rattrapper l'autre! lol! On fait avec et des fois je ferme les yeux, du moment qu'elle ne se fait pas mal, ma pépette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les purs moments de bonheur Jeu 21 Juil 2011 - 14:15 | |
| Bianca, a des problèmes aux 2 rotules également, lorsqu'elle se les déboîtes elle s'assoie et elles se remettent en place. Pas facile à gérer.
|
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: les purs moments de bonheur Jeu 21 Juil 2011 - 14:40 | |
| Ohh, c'est mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les purs moments de bonheur Jeu 21 Juil 2011 - 15:23 | |
| Trop mimi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les purs moments de bonheur Jeu 21 Juil 2011 - 16:40 | |
| effectivement Isa, au début elle couinait, maintenant c'est juste quand elle se gratte , elle doit parfois s'accrocher dans ses poils. Quand on a revu son véto, je le lui ai dit, je pensais que celà aller mieux, ben non! il m'a dit qu'au bout d'un moment il n'ont plus mal, c'est surtout au début qu'ils le ressentent. Mais elle continu à se déboiter les rotules , plus la droite que la gauche, quand celà lui arrive elle boîte puis elle marche et çà se remet tout seul.Avant l'on faisait de grande balade, beaucoup de jeu à la maison, maintenant il faut faire attention et toujours l'empêcher de sauter pour faire la fête par exemple. C'est pas faciler à gere c'est sur, mais c'est tout à fait faisable par rapport à Cookie, elle c'était de la souffrance.... Alors les petits moments oû je ferme les yeux,sur que je n'arrange pas ses rotules mais bon, je suis sérieuse je fait gaffe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les purs moments de bonheur Jeu 21 Juil 2011 - 23:37 | |
| Exact, avec le temps elle n'aura plus mal, mais souvent avec l'age sa se transforme en arthrose!!! Enfin pour Bianca qui a 6 ans elle n'en a pas encore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les purs moments de bonheur Ven 22 Juil 2011 - 7:57 | |
| Oui, je sais c'est pour celà que je pense à l'opération . Mais bon, pas facile de se décider avec ma pépette pleine d'energie. Parcontre celà me rassure que ta petiote à 6 ans n'est pas développer d'arthrose . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les purs moments de bonheur | |
| |
|
| |
| les purs moments de bonheur | |
|