| Nibble baisse... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Nibble baisse... Dim 20 Juil 2008 - 19:04 | |
| Il y a 2 ou 3 semaines, j'avais emmené Nibble au marché, il avait été fatigué mais sans plus.. Aujourd'hui, il n'a pas pu finir le tour du marché J'ai dû le porter... On est allé chez la VT la semaine dernière, pour le check-up pré-vacances : contrôle technique OK... Dans la limite bien sûr de son état mais au moins, pas d'oedème pulmonaire & un rythme cardiaque correct (Pour les lecteurs qui ne connaissent pas Nibble, c'est un CKC tricolore de 10 ans 1/2, qui aurait déjà dû succomber à une rupture des cordages en mars 07 !.. Mais il tient, 'survivor' !.. Son coeur fonctionne à ~30% de ses capacités... Il a également une hernie discale inopérable, une raideur aux cervicales et suspicion++ de syringomyélie, une kératite pigmentaire ainsi qu'une faiblesse au niveau des rotules...)On est repartie de chez la VT avec l'ordonnance 'normale', tout le dossier ainsi que les doses et conduite à tenir en cas de problème... Reste à espérer qu'il reviendra avec nous des vacances... Mais bon, on est déjà en sursis depuis tellement longtemps et c'était tellement inespéré que je n'ose pas trop en demander... Après tout, tant qu'il est heureux, soyons-le également ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble baisse... Dim 20 Juil 2008 - 19:28 | |
| Je suis vraiment désolée d'apprendre ça ... ... Je vous souhaite de passer quand-même de bonnes vacances, profitez bien de lui !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nibble baisse... Lun 21 Juil 2008 - 9:48 | |
| Que ça fait de la peine de les voir vieillir !! mais le pire dans ces histoires, c'est que nous, les maîtres, nous devons "refuser" de les voir vieillir.))) De voir cette photo, ça me rappelle notre petite Peggy dcd il y aura bientôt 1 an (le 14/08/07) d'un second oedème pulmonaire. Car lorsque nous l'emmenions avec nous chez ma mère, elle nous disait bien qu'elle était très fatiguée et qu'elle vieillissait.. et depuis, lorsque je regarde ses dernières photos prises d'elle, c'est flagrand.. ça se voit c'est sur, mais nous refusions de le voir temps qu'elle était là, présente avec nous.!! Profitez bien de lui, qu'il ne sa fatigue pas trop : il faut le ménager le + possible : mais il est là avec vous, et il vous aime.)))) Caresses à Nible. Bises. Arlette Cindy et Cookie |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Nibble baisse... Lun 21 Juil 2008 - 15:23 | |
| Je ne suis pas pour le ménager le plus possible... Je suis son rythme, certes mais j'essaye de ne pas le priver pour autant : Nibble a toujours été un chien super actif.. Je juge égoïste de vouloir simplement le faire durer : je préfère qu'il vive heureux... Pas facile pour nous humain, mais c'est le moins que je puisse faire pour lui Donc on vit plus calme mais on vit quand même... Même si jouer à la balle ou se balader serait plutôt à éviter.. Tant pis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nibble baisse Mar 22 Juil 2008 - 0:56 | |
| Bonsoir,
Je suis sincèrement désolée pour Nibble. Vous avez raison de le laisser jouer s'il a envie, de le laisser faire comme il l'entend et à son rythme. Ma soeur a un chien, un bâtard comme on dit ressemblant à un westi gris, qui n'a plus de dents. Elle lui donne des barquettes d'une très bonne marque pour qu'il puisse se régaler. Elle l'aime son chien car elle a traversé une grave crise et Kit son chien adoré lui a évité de faire une grosse bêtise.
Grosses bises à Nibble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nibble baisse Mar 22 Juil 2008 - 17:41 | |
| Coucou Accccccccccccccccccroches-toi vieux pote !! Obs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble baisse... Mar 22 Juil 2008 - 23:38 | |
| Nous pensons à lui ... il est très "chou" sur les photos ! Merci de nous avoir donner de ces nouvelles. |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nibble baisse... Sam 26 Juil 2008 - 16:27 | |
| merci pour ces nouvelles, il faut quand meme penser que les temps lourds et orageux actuellement ne sont pas là pour les aider alors range un peu la baballe non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble baisse... Mar 29 Juil 2008 - 23:16 | |
| oui quel dechirement de coeur pôvre tit Amour .De tout coeur avec vous et tiens nous au courant .Le principal etant qu il ne souffre pas . |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble baisse... Lun 4 Aoû 2008 - 12:07 | |
| Ranger la baballe ..? Dans ce cas, il déprime & se laisse aller...
Alors non, on est parti en vacances tous ensemble, il a baladé mais n'a pas utilisé le sac de transport 'nan, nan !.. Suis un vrai chien à 4 pattes, moi m'dame !' Il a consenti à rester dormir un peu chez une copine pendant qu'on faisait une balade avec les gros mais c'est tout ! Il est certes resté, tout comme les gros, au calme quand on faisait des visites touristiques mais il semble avoir bien apprécié ses vacances belges et est revenu avec nous sans nouvelle crise...
... Survivor !
... Ceci dit, il faut bien se rendre à l'évidence, il n'est pas éternel non plus. Mais ces vacances lui ont fait le plus grand bien.. & quand le moral va, tout va !.. Je vous posterai quelques photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble baisse... Lun 4 Aoû 2008 - 12:27 | |
| |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Nibble baisse... Mar 12 Aoû 2008 - 16:57 | |
| Super mon Survivor. Gros câlins joli Nibble Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble baisse... Jeu 14 Aoû 2008 - 11:36 | |
| Il est génial ton survivor !!!! Suis très heureuse d'apprendre que les vacances lui ont fait le plus grand bien ... du coup vous n'avez plus le choix : vous devez partir régulièrement en vacances ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble baisse... Lun 18 Aoû 2008 - 22:49 | |
| C'est dur d'accepter que nos compagnons vieillissent !! Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur ensemble. Profitez chaque jour de la joie de vivre avec Nibble !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nibble baisse Lun 18 Aoû 2008 - 23:27 | |
| Ma voisine de 86 ans me disait l'autre jour que c'était dur de vieillir car elle a besoin d'une aide à domicile. Je pense que si nos poilus pouvaient parler, ils nous diraient la même chose. Dans des moments pareils il faut être encore plus disponible pour eux. Ma soeur avec son chien Kit, connaît en ce moment cette pénible épreuve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble baisse... Mar 30 Sep 2008 - 15:54 | |
| Juste une question toute simple... Comment va notre nibble the survivor ? Voilà quelques semaines qu'on a pas de nouvelle le concernant. Merci A bientôt. De bonnes petites carresses là où il préfère ! Delphine |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Nibble baisse... Dim 11 Jan 2009 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble baisse... Dim 11 Jan 2009 - 13:00 | |
| Merci infiniment Isa de nous donner des nouvelles de Nibble ! En effet, on ne dirait pas ! Super ces vidéos, ça fait chaud au coeur de le voir aussi actif ! Continue à te battre p'tit Roi, on compte sur toi ! Tendres caresses pour toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble baisse... Lun 19 Jan 2009 - 9:32 | |
| T'es un tit rigolo Nibble ! Ca fait du bien de te voir faire le foufou, quel grosse voix tu as ! Allez mon tit gars, tiens le cap, on pense à toi ! Carresses mon tit loup (enfin chien ! ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nibble baisse... Mar 20 Jan 2009 - 12:08 | |
| Hi hi, un vrai gamin ! Trop chou Nibble, merci pour le sourire que tu m'as donné pour la journée !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nibble baisse... | |
| |
|
| |
| Nibble baisse... | |
|