Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Une pause pipi ? Lun 15 Aoû 2011 - 22:35 | |
| Coucou ! Je n'sais pas si il y a déjà un post sur les photos insolites, drôle. Je crois que oui mais je ne l'ai pas retrouvé... Dans tout les cas je voulais partager cette photo de Daisy dans toute sa splendeur en train de faire un pissou. A l'origine je voulais qu'elle prenne la pause assise avec son jouet dans la gueule puis finalement elle c'est mise à faire pipi... Quand je l'ai vu faire pipi avec son jouet dans la gueule j'ai pas hésité, l'appareil en main, j'ai profité. | |
|
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Une pause pipi ? Lun 15 Aoû 2011 - 22:39 | |
| merci pr cette photo elle est excellente j'en rigole encore!!! | |
|
KIKI64 apprenti
Nombre de messages : 134 Age : 56 Localisation : Biarritz Nom(s) du(des) chien(s) : Feeby Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Une pause pipi ? Jeu 18 Aoû 2011 - 11:01 | |
| Feeby fait pareil. Elle ne lâchera son jouet sous aucun prétexte ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une pause pipi ? Jeu 18 Aoû 2011 - 11:57 | |
| Quelle photo originale! J'ai vu une fois Figaro faire cela, mais il n'a plus recommencé... Du moins sous mes yeux |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une pause pipi ? | |
| |
|