French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etranges passions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Etranges passions Empty
MessageSujet: Etranges passions   Etranges passions EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:05

Je sais pas vous, mais moi mon tit père il a des passions un peu étranges... Il ne porte qu'un interêt moyen aux chiens que l'on croise, n'a jamais essayé de courser mon lapin mais il y a certaines choses...

Passion n°1:
Les mouchoirs en papier! Dis donc j'avais jamais remarqué qu'il y en avait autant par terre avant de l'avoir. En vacances, il dormait dans son panier dans ma chambre et se levait discrètement vers 5 heures du mat' pour venir piquer mes mouchoirs sous l'oreiller ( et oui moi en vacances c'est pas des coup de soleil que j'attrape mais des rhumes lol! )

Passion n°2 les joggers! Quand je le promène sans laisse, les gens qui marchent il s'en fout, mais alors ceux qui courent c'est une autre affaire! Quand il se lance à leur poursuite, ça va encore y a qu'à piquer un 100 mètres mais quand il va à leur rencontre il transforme leur footing en 110 mètres haies. What a Face Maintenant j'ouvre l'oeil.

Passion n°3: Les flèches en plastique! Mes frères ont des arcs (des faux hein!) et Flappy se fait une joie de chaparder les flèches qui n'atterrissent pas sur la cible. Et ben ouais fallait mieux viser!
Voyez plutôt
[img]Etranges passions Vacanc11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Etranges passions Empty
MessageSujet: Re: Etranges passions   Etranges passions EmptyLun 22 Aoû 2011 - 16:11

Que c'est rigolo!

Cela fait de ton p'tit père un chien absolument unique I love you

Figaro s'intéresse aux autres animaux, aux cailloux, aux emballages de nourriture.

Mais par contre... Il adore avaler des... mille-pattes! affraid

Et quand on était à la plage, il adorait manger... Les crabes! affraid

Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Etranges passions Empty
MessageSujet: Re: Etranges passions   Etranges passions EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:36

Miam miam des mille-pattes! Voilà un passe temps qu'il vaut mieux oublié quand il te fait des bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Etranges passions Empty
MessageSujet: Re: Etranges passions   Etranges passions EmptyLun 22 Aoû 2011 - 19:14

Scott', son truc à lui, c'est les pommes de pin! Où que l'on soit, si il y en a une qui traîne, impossible de le contrôler! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges passions Empty
MessageSujet: Re: Etranges passions   Etranges passions EmptyMar 23 Aoû 2011 - 8:18

Il est super ton loulou I love you

Moi Futé ses grandes passions : Sa balle ou son os orange en plastic(toujours cloué à son bec lol! ), les balades (avec lui on pourrait se balader toute la journée), me ramener Princesse (qui est âgée et qui est sourde), faire sa loi et son capricieux Twisted Evil , chasser tous les animaux qui s'introduit dans la proprièter, le papa chatons (il les prend sous son aile et personne n'a le droit de s'en approcher).
Les passions de Fanny : les mouchoir (on a une chienne qui est très enrhumer Razz ), Jouer avec les chats, narger Futé en lui piquant sa balle, le dodo, la bouffe et les câlins.
ha oui, piquer les slips qui traine affraid et Futé c'est les chausettes tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etranges passions Empty
MessageSujet: Re: Etranges passions   Etranges passions EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:02

Shoucka a écrit:
Miam miam des mille-pattes! Voilà un passe temps qu'il vaut mieux oublié quand il te fait des bisous Razz

A qui le dis tu!! Heureusement que ça n'arrive pas tout le temps, mais bon... pale

En plus j'ai horreur des mille-pattes, ça me dégoûte... J'en ai les poils qui se hérissent pale



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etranges passions Empty
MessageSujet: Re: Etranges passions   Etranges passions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etranges passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiens étranges
» Etranges phobies !
» Crises de gargouillis étranges et douloureuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Vos anecdotes !-
Sauter vers: