Invité Invité
| Sujet: présentation de daguins ! Ven 1 Aoû 2008 - 18:05 | |
| Bonjour, voici ma petite présentation ! je suis daguins amateur et admirateur de CKC. J'en ai pas actuellement mais j'envisage d'en avoir un avec ma demoiselle dès que je me mets en appart'...
Pour info, je suis le créateur de la communauté francophone du ckc..... (je ne donne aucun lien car est interdit et je le respecte.) |
|
Invité Invité
| Sujet: présentation de daguins ! Ven 1 Aoû 2008 - 19:03 | |
| Bienvenue Daguins parmi nous, les "amoureux" des ckc. Je me présente : Arlette, en pré-retraite, j'habite en RP, j'ai 2 fifilles blenheim : Cindy 1 an tout juste le 27/07 et Cookie : bientôt 8 mois le 7/8. Adorables bien sur, et très complices toutes les 2. Cookie à G Cindy à D A bientôt. Arlette |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de daguins ! Ven 1 Aoû 2008 - 21:46 | |
| bonjour arlette ! tes petites fifilles sont très mignonnes tu en as de la chance ! je trouve les blenheim très très jolis !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de daguins ! Ven 1 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Bonjour moi c est Sylvia et j ai un petit CKC Dubaï depuis un mois et je suis sous le charme .Bienvenue . |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue sur le forum Sam 2 Aoû 2008 - 1:48 | |
| Bienvenue Daguins sur le forum, moi c'est Janine 47 ans, maman de Dipsy et amoureuse de CKC de toutes les couleurs. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de daguins ! Sam 2 Aoû 2008 - 12:15 | |
| Hello est bienvenu parmis nous ! Ici c'est Régine et Nikos, CKC tricolore de 9 mois ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de daguins ! Sam 2 Aoû 2008 - 14:33 | |
| bonjour à vous tous et merci de votre accueil.. Je vois qu'il y a une bonne ambiance ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue Daguin Sam 2 Aoû 2008 - 16:51 | |
| Bienvenue à vous deux, j'éspère avoir beaucoup de contact avec vous |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: présentation de daguins ! Dim 24 Aoû 2008 - 23:29 | |
| bonjour ici Daguin... on se retrouve partout ! lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de daguins ! Lun 25 Aoû 2008 - 9:30 | |
| Ha! Bonjour fredette oui effectivement. Comment vas-tu didonc je ne te vois plus sur le forum de la communauté fr du ckc ?! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de daguins ! Lun 25 Aoû 2008 - 9:35 | |
| Bienvenue, je suis aussi un nouvel inscrit. Je m'appelle Stéphan et voici mes 3 donzelles : Chupa Chups et Toscane Bulle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de daguins ! | |
| |
|