tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: trop de poils Dim 18 Sep 2011 - 13:21 | |
| bonjour je voudrais savoir si vous avez dejas coupe les poils du jabo de votre ckc car il sont tellemnt long qu il traine parterre sans compter dans la gamelle!je veux juste lui reduire un peu sur la longueur de plus par contre ses oreilles il non pas beaucoup de poils pourquoi! | |
|
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: trop de poils Dim 18 Sep 2011 - 13:41 | |
| Ah oui en effet Rambo est un sacré poilu a cette endroit la ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: trop de poils Dim 18 Sep 2011 - 20:12 | |
| Rambo est un sacré poilu! Si vraiment ca te gène, tu peux tenter une petite coupe (mais pas de tonte)
|
|
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: trop de poils Dim 18 Sep 2011 - 20:18 | |
| Comment tu fais pour qu'il garde son blanc aussi blanc ??? | |
|
Stream vieux sage
| Sujet: Re: trop de poils Dim 18 Sep 2011 - 20:20 | |
| Ca me fait penser qu'il y a pas tres longtemps j'ai vu un CKC tondu................................... c'etait affreux surtout que le chien c'etait pas un chien.... c'etait un tonneau c'est pas pour dire mais.... il etait moche | |
|
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop de poils Dim 18 Sep 2011 - 21:56 | |
| Coucou,
Moi, à mes petits CKC leurs poils de devant, des oreilles et des pattes sont coupés quand ils sont vraiment trop longs sinon ils attrapent des épillets ds les oreilles ou les pattes. Ils vont chez la toiletteuse mais surtout pas de tonte! Juste une petite coupe 2 fois par an mais légère car on les aime avec leurs poils |
|