| Salut à tous! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Salut à tous! Mar 20 Sep 2011 - 12:28 | |
| Hello! Je vous rejoins, car une certaine Stream m'a conseillé ce forum! Je m'appelle Carole-anne, 23ans, je vis en Gironde, je suis boulangère et j'ai deux ckc: Cléo et Gibson. Cléo a eu 1 an le 11 septembre dernier c'est une femelle tricolore de petit gabarit. Elle est calme, câline...la chienne idéale! Gibson aura 6 mois demain! C'est un mâle blenheim qui fait déjà la taille et le poids de Cléo! Il est vif, et c'est une brute!! il a beaucoup de bêtises à son actif déjà ...Mais c'est u vrai petit coeur. Voilà pour la petite présentation, à bientôt! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 20 Sep 2011 - 12:38 | |
| Bienvenue à toi et à tes deux amours, les photos sont obligatoires sinon, on est malheureux!lol! |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 20 Sep 2011 - 12:58 | |
| Bienvenue à vous trois sur ce forum!!Oui vite des photos car on adore ça!!On a hâte de voir la bouille de tes deux petits amours!! | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 20 Sep 2011 - 18:17 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue Mar 20 Sep 2011 - 18:59 | |
| Bonjour et bienvenue, moi aussi je suis arrivée tout à l'heure sur le forum et je suis ravie de l'accueil! Alors à bientôt pour faire plus ample connaissance. J'ai vécu à Mérignac pendant un an, je ne sais pas si tu es dans ce coin, remarque, ça a dû beaucoup changer depuis... |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 20 Sep 2011 - 20:22 | |
| Coucou Caro ! Bienvenue par ici | |
|
| |
veronique siaud Puppy
Nombre de messages : 22 Age : 65 Localisation : alpes de haute provence (04160) Nom(s) du(des) chien(s) : gaia Date d'inscription : 13/09/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 20 Sep 2011 - 22:09 | |
| Bonsoir et bienvenue.J ai une petite GAÏA de bientôt 4 mois et c est un démon.Je voudrai mettre des photos mais on a pas réussi jusque là.Faudra m expliquer.Lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 20 Sep 2011 - 22:20 | |
| |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Mar 20 Sep 2011 - 22:40 | |
| - veronique siaud a écrit:
- Bonsoir et bienvenue.J ai une petite GAÏA de bientôt 4 mois et c est un démon.Je voudrai mettre des photos mais on a pas réussi jusque là.Faudra m expliquer.Lol
Alors comme j'ai expliqué à Renaud: Je vais faire une tentative: -Tu vas sur l'icone Héberger une image (Le nom s'affiche quand tu passes le curseur sur l'icône). -Tu cliques sur Choisir un fichier. -Tu sélectionnes l'image que tu veux envoyer, et ensuite tu cliques sur Envoyer. -Tu attends un peu le chargement, plus ou moins long selon les ordinateurs et les connexions. -Tu vas avoir trois adresses URL qui vont s'afficher, tu choisis celle du milieu qui correspond à Image et tu cliques sur Copier. -Tu cliques ensuite sur l'icône Insérer un lien et dans la première ligne tu fais clic droit Coller et du appuie sur entrée. Et là normalement ça marche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Sep 2011 - 10:52 | |
| bon... j'avais préparé une réponse sur laquelle j'avais réussi à mettre plein de photos! Mais quand j'ai voulu envoyer: les nouveaux membres ne peuvent pas envoyer de lien les 7 premiers jours... donc, je recommencerai la semaine prochaine! Merci en tout cas pour votre super accueil! |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Sep 2011 - 10:54 | |
| Si tu veux je peux mettre une photo de tes loulous moi ! Tu me dis laquelle je peux te voler sur facebook a ce moment la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Sep 2011 - 10:57 | |
| Han la voleuse!!! hihi! bien sur Stream, t'es un coeur! celle que tu préfères! merci! |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Sep 2011 - 11:04 | |
| Hihi. Voila, j'ai pris ton montage. et comme je sais pas si tu veux qu'on vois ta bouille j'ai préféré couper. edit : un petit supp' ^^
Dernière édition par Stream le Mer 21 Sep 2011 - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Sep 2011 - 11:05 | |
| Merci !!!!T'es trop forte^^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Sep 2011 - 11:25 | |
| - Caro a écrit:
- bon... j'avais préparé une réponse sur laquelle j'avais réussi à mettre plein de photos! Mais quand j'ai voulu envoyer: les nouveaux membres ne peuvent pas envoyer de lien les 7 premiers jours... donc, je recommencerai la semaine prochaine!
Merci en tout cas pour votre super accueil! Bonjour et bienvenue. En fait, tu peux poster tes photos, cette règle des 7 jours s'applique seulement pour les liens internet (adresses de sites, par exemple). J'ai moi même fait la confusion quand je suis arrivée Shoucka a très bien expliqué la méthode Magnifiques photos! |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Sep 2011 - 11:32 | |
| Bienvenue par ici Sont superbes ces ptits loups ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci et bonjour Mer 21 Sep 2011 - 12:23 | |
| C'est un forum très accueillant, je suis ravie d'en faire désormais partie!! |
|
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Sep 2011 - 12:26 | |
| - picdaneto a écrit:
- C'est un forum très accueillant, je suis ravie d'en faire désormais partie!!
Ouiii ! on est tous gentil ici ! Avant ce forum j’étais sur un forum ckc qui était pas sympa du tout, je m'en suis fait bannir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Mer 21 Sep 2011 - 12:31 | |
| Et bien, moi je suis inscrite sur un autre forum de ckc mais on ne parle que de cuisine...... alors il y a des sujets sérieux aussi mais moins souvent, c'est pour celà que j'y reste également, et puis ils m'on bien accueilli, mais je trouve que celui-là me correspond plus. Plus "dynamique" tu vois.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stream vieux sage
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Sep 2011 - 12:36 | |
| Oui, y'a des forums qui sont un peu à l'abandon je trouve... Pas celui la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: non Mer 21 Sep 2011 - 12:39 | |
| non c'est clair! Allez, cette aprèm je vous met les photos de mes cavaliers! Bisous!! Juste... faudrait rajouter des smileys dans cette rubrique, je ne trouve pas grand chose qui se prête à mes propos.......... mais c'est un moindre mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Sep 2011 - 12:47 | |
| Lol je suis d'accord pour les smiley, je trouve aussi qu'il n'y en a pas assez En revanche, je ne connais pas les autres forums CKC... |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Salut à tous! Mer 21 Sep 2011 - 14:35 | |
| Bienvenue à toi et aux 2 poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: merci renaud Mer 21 Sep 2011 - 14:57 | |
| merci Renaud mais j'en ai trois!.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous! | |
| |