Invité Invité
| Sujet: Salut Lun 5 Nov 2012 - 17:26 | |
| Salut à tous ! Comme imposé je me présente, enfin je me présente encore une fois ! En effet, je me suis aperçu que mon précédent pseudo (christophe) a été désactivé et j'aimerais bien le reprendre si possible ! Merci ! Sinon, après avoir offert un ckc à mes parents, je vais bientôt en avoir un rien qu'à moi (le 11 novembre). Voilà, voilà, @ bientôt ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Lun 5 Nov 2012 - 17:33 | |
| Bonjour ! Il me semble que je ne t'ai jamais croisé, je suis là depuis peu. Comment est ton futur petit cavalier ? |
|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Salut Lun 5 Nov 2012 - 20:42 | |
| La chance! | |
|
Apollonia apprenti
Nombre de messages : 123 Localisation : Belgique Nom(s) du(des) chien(s) : Luna Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Salut Mar 6 Nov 2012 - 9:11 | |
| Bonjour Christophe. Comme tes parents en ont un, tu sais que tu vas être "envahi" d'amour par un pot de colle ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Mer 7 Nov 2012 - 23:20 | |
| Oui et nous avons trop hâte !!! Plus que quelques jours !!!
C'est une petite femelle Tricolore ! Mes parents ont une blenheim !
Je posterai quelques photos dans la zone adéquate !!! |
|
Apollonia apprenti
Nombre de messages : 123 Localisation : Belgique Nom(s) du(des) chien(s) : Luna Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Nov 2012 - 8:10 | |
| Ah oui, j'adore les photos !
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 8 Nov 2012 - 15:39 | |
| |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Nov 2012 - 15:10 | |
| - christophe22 a écrit:
- Salut à tous !
Bonjour Christophe - Citation :
- Comme imposé je me présente, enfin je me présente encore une fois !
Eh oui c'est imposé, c'est une règle mise en place il y a longtemps, afin que chacun sache à qui il parle. - Citation :
- En effet, je me suis aperçu que mon précédent pseudo (christophe) a été désactivé et j'aimerais bien le reprendre si possible !
Ben oui là aussi, comme je te l'ai expliqué en mp, je fais régulièrement le ménage et sur le forum et sur la liste. En général, je mets un post pour le signaler. Si pas de réponse, je supprime. - Citation :
- Merci !
De rien ! - Citation :
- Sinon, après avoir offert un ckc à mes parents, je vais bientôt en avoir un rien qu'à moi (le 11 novembre).
Eh c'est pour bientôt, vivement les photos - Citation :
- Voilà, voilà, @ bientôt !
A bientôt | |
|
christophe Puppy
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Louvres Nom(s) du(des) chien(s) : Heïko Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Nov 2012 - 15:19 | |
| Merci, c'est gentil !!! ) | |
|
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Salut Ven 9 Nov 2012 - 17:22 | |
| et ben moi je suis déjà fan du chien de tes parents, sont marrants nos ckc quand même! | |
|