French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le sacro saint Poulet?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Le sacro saint Poulet? Empty
MessageSujet: Le sacro saint Poulet?   Le sacro saint Poulet? EmptyVen 23 Sep 2011 - 13:33

Voilà une histoire qui va en faire rêver plus d'un(e).
Ce matin, alors que je promenais Flappy au parc, j'ai croisé une dame accompagnée de sa chihuahua et de sa pinscher. On a discuté un peu et elle m'a appris que sa pinscher a 20 ans! Franchement je lui en aurait donné maximum 13, je sais que c'est des chiens qui vivent longtemps mais elle était toute pimpante, en pleine forme. J'étais sidérée (ba oui 20 ans c'est aussi long que toute ma vie).
Avant elles, cette dame a eu deux autres chiens, un labrador qu'elle a du faire piquer à 21 ans (hanche devenue trop douloureuse No ) et un rotweiller qui est parti tranquillement à 17 ans.
Moi je suis fan! lol!
Lorsque sa vétérinaire lui a demandé son secret, elle a répondu "Ils mangent exclusivement du poulet". Je ne sais pas si il y a réellement un lien, mais je serais tenté de le croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Le sacro saint Poulet? Empty
MessageSujet: Re: Le sacro saint Poulet?   Le sacro saint Poulet? EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:02

Shoucka a écrit:
Voilà une histoire qui va en faire rêver plus d'un(e).
Ce matin, alors que je promenais Flappy au parc, j'ai croisé une dame accompagnée de sa chihuahua et de sa pinscher. On a discuté un peu et elle m'a appris que sa pinscher a 20 ans! Franchement je lui en aurait donné maximum 13, je sais que c'est des chiens qui vivent longtemps mais elle était toute pimpante, en pleine forme. J'étais sidérée (ba oui 20 ans c'est aussi long que toute ma vie).
Avant elles, cette dame a eu deux autres chiens, un labrador qu'elle a du faire piquer à 21 ans (hanche devenue trop douloureuse No ) et un rotweiller qui est parti tranquillement à 17 ans.
Moi je suis fan! lol!
Lorsque sa vétérinaire lui a demandé son secret, elle a répondu "Ils mangent exclusivement du poulet". Je ne sais pas si il y a réellement un lien, mais je serais tenté de le croire Wink

Oh que c'est épatant!! Shocked

En revanche, j'ai une histoire (un peu) similaire: un ami a gardé son chat femelle, 24 ans... Et que mangeait-elle? Exclusimement de la dinde crue. Smile
Il achetait sa dinde par kilos, et son boucher était étonné, le croyant consommer toute cette dinde, qu'il mettait ensuite au congélateur... Razz

En revanche, sais-tu si cette dame donne du poulet cru ou cuit?


Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

Le sacro saint Poulet? Empty
MessageSujet: Re: Le sacro saint Poulet?   Le sacro saint Poulet? EmptyVen 23 Sep 2011 - 14:40

Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mais je vais lui donner que du poulet alors si ça peut me le garder jusqu'à cette âge là.
ma grand mère avait pas tort alors quand je lui ai :aissé en nourrice mon chat et mon chien: elle avait acheté rien que pour ces messieurs un poulet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sacro saint Poulet? Empty
MessageSujet: Re: Le sacro saint Poulet?   Le sacro saint Poulet? EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:56

Enjy est déchainée quand elle sent l'odeur du pulet à la maison, je lui met toujours du blanc que je lui réserve (sans la peau ), Elle adore, c'est vrai qu'elle est gourmande mais çà elle adore çà!!!
Un jour une tortellini froide est tombée au sol, je lui ai dit "pas touché", elle a tenu le coup, mais très intrigué !!! la pâte avait un interêt croissant, je lui ai fait gouté, c'était vraiment la belle et le clochard, la scéne du spaguetti, j'était mdr, elle louchait en aspirant comme elle pouvait sa pâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Le sacro saint Poulet? Empty
MessageSujet: Re: Le sacro saint Poulet?   Le sacro saint Poulet? EmptySam 24 Sep 2011 - 21:17

Elite adore le poulet cru!!C'est sa viande préférée!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sacro saint Poulet? Empty
MessageSujet: Re: Le sacro saint Poulet?   Le sacro saint Poulet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sacro saint Poulet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver dit Pti poulet à l'agility
» Il gobe l'aile de poulet ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: