| Silver dit Pti poulet à l'agility | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Dim 31 Aoû 2008 - 12:16 | |
| Magnifique, merci pour ces belles photos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Dim 31 Aoû 2008 - 13:32 | |
| Génial ! Merci ... Moi ça me donne vraiment envie d'en faire mais Cha-cha est très fragile des rotules alors je pense que c'est plus raisonnable de s'abstenir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Dim 31 Aoû 2008 - 13:36 | |
| Bah en agility y'a plein de chiens qui font de l'agility sa les empêches de se demusclé !! Tu peu toujours en faire pour le plaisir et pour les sauts les mettres en croisillons !!! |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Mar 2 Sep 2008 - 16:02 | |
| Silver, tu veux bien faire un effort, stp..? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Mar 2 Sep 2008 - 16:21 | |
| Sur quelle phrase tu parle, j'écris pas en sms ??!! |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Mar 2 Sep 2008 - 16:51 | |
| - Citation :
- Bah en agility y'a plein de chiens qui font de l'agility sa les empêches de se demusclé !! Tu peu toujours en faire pour le plaisir et pour les sauts les mettres en croisillons !!!
Ce qui, en langage "normal", donne plutôt - Citation :
- Bah, en agility, y'a plein de chiens qui font de l'agility. (on appelle ça un pléonasme, je crois..?)
ça les empêches de se demuscléer néologisme pour "perdre en musculature"!! Tu peux toujours en faire pour le plaisir et pour les sauts les mettres en croisillons !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Mar 2 Sep 2008 - 19:55 | |
| Ah tu parle surtout de fautes d'orthographes !!! Désolé je vais faire un effort ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Mer 3 Sep 2008 - 8:24 | |
| Je vais voir avec mon véto ce qu'il en pense parce que je crois qu'il y a un club pas très loin de chez moi. On doit passer des super moments avec son chien, ça me tente vraiment ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Mer 3 Sep 2008 - 9:56 | |
| Ah sa oui, je me regale et lui aussi ! il faut un minimum d'éducation qui sont très important c'est le assis pas bougé pour les departs et le rappel après ils t'apprendront le reste , si tu peu déjà y allez avec ses bases ils seront content.
Si tu veux plus d'infos sur les clubs je te conseil d'allez sur Agility Dream team comme forum tu a pratiquement toujours quelqu'un de chaque club et qui pourra te donner son sentiment par rapport à l'ambiance ou le travail effectué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Mer 3 Sep 2008 - 10:22 | |
| Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Mer 3 Sep 2008 - 11:03 | |
| - Silver a écrit:
- Ah tu parle surtout de fautes d'orthographes !!! Désolé je vais faire un effort ...
Bon, ben je vais aussi sortir mon dictionnaire alors ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Ven 24 Oct 2008 - 16:41 | |
| très jolies photos, je fais aussi de l'agility avec ma Cachou et c'est vraiment génial pour la complicité avec nos loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Ven 24 Oct 2008 - 23:28 | |
| Le tout est de bien respecter son animal, par exemple le mien à mal o dos la donc il a eu le droit à la séance d'osteo et repos |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Mar 18 Nov 2008 - 15:55 | |
| moi c'était hier l'agility, mais on est loin d'être à ce niveau et c'est vraiment des jolies photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility Mer 19 Nov 2008 - 13:19 | |
| Très belles photos ! Cela me rappelle d'agréables souvenirs !... Merci beaucoup! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silver dit Pti poulet à l'agility | |
| |
|
| |
| Silver dit Pti poulet à l'agility | |
|