Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles. |
|
| 1ères vacances de Scott' | |
| | Auteur | Message |
---|
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: 1ères vacances de Scott' Lun 26 Sep 2011 - 23:00 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Mar 27 Sep 2011 - 9:58 | |
| J'adore, Figaro aussi cette année, en juillet en Italie, à la plage il a tout de suite adopté le sable fin, il grattait dedans car il était beaucoup plus frais et humide, il se rafraichissait comme ça Il faut dire que nous avons eu une chaleur écrasante en juillet alors qu'en France ce n'était pas le cas Par contre l'eau de la mer, avec ses vagues, ses remous et son bruit, ça le faisait pas (du moins pas encore) |
| | | lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| | | | Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Mar 27 Sep 2011 - 12:27 | |
| héhéhé ! | |
| | | Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Mar 27 Sep 2011 - 16:00 | |
| Qu'est ce qu'il est grand ! Je suis épatée! | |
| | | Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Mar 27 Sep 2011 - 16:51 | |
| - Shoucka a écrit:
- Qu'est ce qu'il est grand ! Je suis épatée!
N'est-ce pas?!! C'est pour ça que je le trouvait lourd avec ses 7,5 Kg à 5 mois, mais c'est parce qu'il est grand! (ça explique sans doute sa fragilité articulaire aussi... ) | |
| | | renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Mar 27 Sep 2011 - 22:32 | |
| Excellent les photos, je te rassure pour Footy aussi la mer fait trop peur, sauf quand mon maître va se baigner et me laisse tout seul, là je le suis à l'eau: si il y va ça doit pas être si méchant. Et pareil, il faisait que creuser, ça me gênait, y'en a un , un mec de 18 ans qui était mort quelques jours avant enseveli dans un trou de 2m... j'étais là.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Mer 28 Sep 2011 - 9:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Mer 28 Sep 2011 - 9:49 | |
| - renaud et footy a écrit:
- Et pareil, il faisait que creuser, ça me gênait, y'en a un , un mec de 18 ans qui était mort quelques jours avant enseveli dans un trou de 2m... j'étais là....
Hein Que s'est t il passé? C'était sur quelle plage? Le jeune a été assassiné? (je sais je m'éloigne du sujet, mais promis on ne va pas s'étendre) |
| | | Mymyandco vieux sage
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Mer 28 Sep 2011 - 11:47 | |
| - Laurine38 a écrit:
- Mymyandco a écrit:
- N'est-ce pas?!! C'est pour ça que je le trouvait lourd avec ses 7,5 Kg à 5 mois, mais c'est parce qu'il est grand!
7,5 kg, c'est le poids de Figaro adulte
Je suis franchement étonnée, car déjà que Figaro est haut sur pattes (plus "grand" que les autres cavaliers que j'ai pu croiser), alors là tu me mets par terre
Et pourtant il n'est pas gras, on sent les cote, on voit la marque de la taille (enfin, je ne trouve pas qu'il soit gras, je ne suis peut-être pas très objective ). Le véto dit qu'il sera soit "hors-norme", soit que sa croissance va se stopper d'un coup. Mais je suis persuadée que cela a un rapport avec sa fragilité au niveau des coudes, il a grandit trop vite le p'tio! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Vacances photos Mer 28 Sep 2011 - 11:47 | |
| Tu as fait de très belles photos et le principal c'est que vous vous soyez bien amusés et qu'il ait fait partie des vacances!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Mer 28 Sep 2011 - 13:12 | |
| - Mymyandco a écrit:
- Et pourtant il n'est pas gras, on sent les cote, on voit la marque de la taille (enfin, je ne trouve pas qu'il soit gras, je ne suis peut-être pas très objective
Je suis de ton avis, il est beau comme tout, il n'est pas gros ni gras, juste grand. - Mymyandco a écrit:
- Le véto dit qu'il sera soit "hors-norme", soit que sa croissance va se stopper d'un coup.
Mais je suis persuadée que cela a un rapport avec sa fragilité au niveau des coudes, il a grandit trop vite le p'tio! Je ne pense pas qu'il sera hors-norme, car les cavaliers peuvent peser jusqu'à 10/11kg, j'opte plutôt pour le stop de croissance. C'est clair, comme il grandit vite, ça fragilise beaucoup l'ossature. Pour exemple, j'avais un camarade d'école, qui avait des fractures chaque hiver dues aux sports d'hiver, un coup il se fracturait la jambe gauche, l'hiver suivant, le bras droit etc... Car justement il grandissait trop vite, et donc était plus fragile, je l'ai toujours connu avec un platre quelque part |
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Mer 28 Sep 2011 - 22:12 | |
| - Laurine38 a écrit:
- renaud et footy a écrit:
- Et pareil, il faisait que creuser, ça me gênait, y'en a un , un mec de 18 ans qui était mort quelques jours avant enseveli dans un trou de 2m... j'étais là....
Hein Que s'est t il passé? C'était sur quelle plage? Le jeune a été assassiné?
(je sais je m'éloigne du sujet, mais promis on ne va pas s'étendre)
Ben il creusait un trou( le mec ) de 2m, et il s'est fait ensevelir, l'eau l'a aspiré, et ses proches arrivaient pas à le sortir, les pompiers sont venus, l'ont sorti, mais trop tard, l'ont emmené à l'hosto; mais mort clinique, ils l'ont débranché.A torreilles plage c'était( chez moi dans ma région natale, le 66, Perpignan).En même temps faut être con pour faire ça, même si c'est tragique pour ce jeune | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Jeu 29 Sep 2011 - 10:53 | |
| - renaud et footy a écrit:
- Ben il creusait un trou( le mec ) de 2m, et il s'est fait ensevelir, l'eau l'a aspiré, et ses proches arrivaient pas à le sortir, les pompiers sont venus, l'ont sorti, mais trop tard, l'ont emmené à l'hosto; mais mort clinique, ils l'ont débranché.A torreilles plage c'était( chez moi dans ma région natale, le 66, Perpignan).En même temps faut être con pour faire ça, même si c'est tragique pour ce jeune
Ben oui c'est tellement dommage, et creuser un trou de deux mètres, je n'en vois pas vraiment l'intérêt, de surcroit dans une zone à risques... Mais bon, c'est tragique, ça me fait de la peine! Plus gai, je me suis fait une amie qui est venue vivre à Grenoble et qui est de Perpignan aussi, elle a un doux accent du pays et on sent l'amour qu'elle porte à son pays quand elle en parle Tu as donc passé des vacances avec Footy à Perpignan récemment? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Dim 9 Oct 2011 - 14:30 | |
| Il est trop chou, moi aussi j'ai un penchant pour la dernière |
| | | Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Dim 9 Oct 2011 - 18:23 | |
| Trop chou. Relax le top. Attention à tout ceux qui vont sur la plage. Rianka est une habituée de la plage et du jeu de balle, sauf qu'il y a 2 ans en jouant avec sa balle, elle a avalé trop de sable. Résultat 3 gros boutins dans les intestions et 3 jours d'hospitalisation à manger de la parafine. Ma véto m'a avoué qu'elle n'avait pas réussi à sauver un fox terrier qui avait lui aussi avaler du sable | |
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' Dim 9 Oct 2011 - 18:36 | |
| - Laurine38 a écrit:
- renaud et footy a écrit:
- Ben il creusait un trou( le mec ) de 2m, et il s'est fait ensevelir, l'eau l'a aspiré, et ses proches arrivaient pas à le sortir, les pompiers sont venus, l'ont sorti, mais trop tard, l'ont emmené à l'hosto; mais mort clinique, ils l'ont débranché.A torreilles plage c'était( chez moi dans ma région natale, le 66, Perpignan).En même temps faut être con pour faire ça, même si c'est tragique pour ce jeune
Ben oui c'est tellement dommage, et creuser un trou de deux mètres, je n'en vois pas vraiment l'intérêt, de surcroit dans une zone à risques... Mais bon, c'est tragique, ça me fait de la peine!
Plus gai, je me suis fait une amie qui est venue vivre à Grenoble et qui est de Perpignan aussi, elle a un doux accent du pays et on sent l'amour qu'elle porte à son pays quand elle en parle
Tu as donc passé des vacances avec Footy à Perpignan récemment?
ben je suis Perpignanais, et je vais chez mes parents quand j'ai des vacances, je suis fier de ma région et de notre équipe préférée, l'USAP championne de France en 2009 du top 14( lique 1 du rugby) eh ouii, j'aime en plus des CKC avec passion le rugby, j'y ai même joué, etlà je suis ravi de la victoire de la France face aux rosebeefs, en demie finale!!!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ères vacances de Scott' | |
| |
| | | | 1ères vacances de Scott' | |
|