French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1ères vacances de Scott'

Aller en bas 
+2
lili7787
Mymyandco
6 participants
AuteurMessage
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:00

Avant de se fracturer le coude, Scott' était en vacances à Marseille, c'est donc l'heure des photos! cheers

La mer ça fait peur, mais la plage c'est trop bien, on peut creuser plein de trous! Very Happy
1ères vacances de Scott' Dsc_0015

ça chatouille la truffe! Laughing
1ères vacances de Scott' Sdc13111

Couché sur le sable humide, c'est frais! Trop bien!
1ères vacances de Scott' Sdc13112

Et une sieste sur le transat bien méritée! Sleep
1ères vacances de Scott' Dsc_0016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyMar 27 Sep 2011 - 9:58

J'adore, Figaro aussi cette année, en juillet en Italie, à la plage il a tout de suite adopté le sable fin, il grattait dedans car il était beaucoup plus frais et humide, il se rafraichissait comme ça Laughing

Il faut dire que nous avons eu une chaleur écrasante en juillet alors qu'en France ce n'était pas le cas cheers

Par contre l'eau de la mer, avec ses vagues, ses remous et son bruit, ça le faisait pas (du moins pas encore) Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 46
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:47

lol! j'adore particulièrement la dernière photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stream
vieux sage
vieux sage
Stream


Nombre de messages : 479
Age : 36
Localisation : Salon-De-Provence 13
Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy
Date d'inscription : 24/02/2011

1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:27

héhéhé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alcaline13
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:00

Qu'est ce qu'il est grand Shocked ! Je suis épatée!
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyMar 27 Sep 2011 - 16:51

Shoucka a écrit:
Qu'est ce qu'il est grand Shocked ! Je suis épatée!

N'est-ce pas?!! lol! C'est pour ça que je le trouvait lourd avec ses 7,5 Kg à 5 mois, mais c'est parce qu'il est grand! (ça explique sans doute sa fragilité articulaire aussi... )
Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyMar 27 Sep 2011 - 22:32

Excellent les photos, je te rassure pour Footy aussi la mer fait trop peur, sauf quand mon maître va se baigner et me laisse tout seul, là je le suis à l'eau: si il y va ça doit pas être si méchant. Et pareil, il faisait que creuser, ça me gênait, y'en a un , un mec de 18 ans qui était mort quelques jours avant enseveli dans un trou de 2m... j'étais là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:48

Mymyandco a écrit:
N'est-ce pas?!! lol! C'est pour ça que je le trouvait lourd avec ses 7,5 Kg à 5 mois, mais c'est parce qu'il est grand!

Shocked Shocked Shocked

7,5 kg, c'est le poids de Figaro adulte Shocked

Je suis franchement étonnée, car déjà que Figaro est haut sur pattes (plus "grand" que les autres cavaliers que j'ai pu croiser), alors là tu me mets par terre Razz


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyMer 28 Sep 2011 - 9:49

renaud et footy a écrit:
Et pareil, il faisait que creuser, ça me gênait, y'en a un , un mec de 18 ans qui était mort quelques jours avant enseveli dans un trou de 2m... j'étais là....

Hein pale Que s'est t il passé? C'était sur quelle plage? Le jeune a été assassiné?

(je sais je m'éloigne du sujet, mais promis on ne va pas s'étendre)

Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:47

Laurine38 a écrit:
Mymyandco a écrit:
N'est-ce pas?!! lol! C'est pour ça que je le trouvait lourd avec ses 7,5 Kg à 5 mois, mais c'est parce qu'il est grand!

Shocked Shocked Shocked

7,5 kg, c'est le poids de Figaro adulte Shocked

Je suis franchement étonnée, car déjà que Figaro est haut sur pattes (plus "grand" que les autres cavaliers que j'ai pu croiser), alors là tu me mets par terre Razz



Et pourtant il n'est pas gras, on sent les cote, on voit la marque de la taille (enfin, je ne trouve pas qu'il soit gras, je ne suis peut-être pas très objective lol! ).

Le véto dit qu'il sera soit "hors-norme", soit que sa croissance va se stopper d'un coup.

Mais je suis persuadée que cela a un rapport avec sa fragilité au niveau des coudes, il a grandit trop vite le p'tio! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Vacances photos   1ères vacances de Scott' EmptyMer 28 Sep 2011 - 11:47

Tu as fait de très belles photos et le principal c'est que vous vous soyez bien amusés et qu'il ait fait partie des vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:12

Mymyandco a écrit:
Et pourtant il n'est pas gras, on sent les cote, on voit la marque de la taille (enfin, je ne trouve pas qu'il soit gras, je ne suis peut-être pas très objective lol!

Je suis de ton avis, il est beau comme tout, il n'est pas gros ni gras, juste grand.

Mymyandco a écrit:
Le véto dit qu'il sera soit "hors-norme", soit que sa croissance va se stopper d'un coup.

Mais je suis persuadée que cela a un rapport avec sa fragilité au niveau des coudes, il a grandit trop vite le p'tio! Razz

Je ne pense pas qu'il sera hors-norme, car les cavaliers peuvent peser jusqu'à 10/11kg, j'opte plutôt pour le stop de croissance.

C'est clair, comme il grandit vite, ça fragilise beaucoup l'ossature.

Pour exemple, j'avais un camarade d'école, qui avait des fractures chaque hiver dues aux sports d'hiver, un coup il se fracturait la jambe gauche, l'hiver suivant, le bras droit etc... Car justement il grandissait trop vite, et donc était plus fragile, je l'ai toujours connu avec un platre quelque part lol!



Revenir en haut Aller en bas
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyMer 28 Sep 2011 - 22:12

Laurine38 a écrit:
renaud et footy a écrit:
Et pareil, il faisait que creuser, ça me gênait, y'en a un , un mec de 18 ans qui était mort quelques jours avant enseveli dans un trou de 2m... j'étais là....

Hein pale Que s'est t il passé? C'était sur quelle plage? Le jeune a été assassiné?

(je sais je m'éloigne du sujet, mais promis on ne va pas s'étendre)


Ben il creusait un trou( le mec ) de 2m, et il s'est fait ensevelir, l'eau l'a aspiré, et ses proches arrivaient pas à le sortir, les pompiers sont venus, l'ont sorti, mais trop tard, l'ont emmené à l'hosto; mais mort clinique, ils l'ont débranché.A torreilles plage c'était( chez moi dans ma région natale, le 66, Perpignan).En même temps faut être con pour faire ça, même si c'est tragique pour ce jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:53

renaud et footy a écrit:
Ben il creusait un trou( le mec ) de 2m, et il s'est fait ensevelir, l'eau l'a aspiré, et ses proches arrivaient pas à le sortir, les pompiers sont venus, l'ont sorti, mais trop tard, l'ont emmené à l'hosto; mais mort clinique, ils l'ont débranché.A torreilles plage c'était( chez moi dans ma région natale, le 66, Perpignan).En même temps faut être con pour faire ça, même si c'est tragique pour ce jeune

Ben oui c'est tellement dommage, et creuser un trou de deux mètres, je n'en vois pas vraiment l'intérêt, de surcroit dans une zone à risques... Mais bon, c'est tragique, ça me fait de la peine! Sad

Plus gai, je me suis fait une amie qui est venue vivre à Grenoble et qui est de Perpignan aussi, elle a un doux accent du pays et on sent l'amour qu'elle porte à son pays quand elle en parle I love you

Tu as donc passé des vacances avec Footy à Perpignan récemment?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyDim 9 Oct 2011 - 14:30

Il est trop chou, moi aussi j'ai un penchant pour la dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:23

Trop chou.
Relax le top.
Attention à tout ceux qui vont sur la plage. Rianka est une habituée de la plage et du jeu de balle, sauf qu'il y a 2 ans en jouant avec sa balle, elle a avalé trop de sable. Résultat 3 gros boutins dans les intestions et 3 jours d'hospitalisation à manger de la parafine. Ma véto m'a avoué qu'elle n'avait pas réussi à sauver un fox terrier qui avait lui aussi avaler du sable
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy


Nombre de messages : 798
Age : 39
Localisation : Perpignan
Nom(s) du(des) chien(s) : footy
Date d'inscription : 02/04/2011

1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' EmptyDim 9 Oct 2011 - 18:36

Laurine38 a écrit:
renaud et footy a écrit:
Ben il creusait un trou( le mec ) de 2m, et il s'est fait ensevelir, l'eau l'a aspiré, et ses proches arrivaient pas à le sortir, les pompiers sont venus, l'ont sorti, mais trop tard, l'ont emmené à l'hosto; mais mort clinique, ils l'ont débranché.A torreilles plage c'était( chez moi dans ma région natale, le 66, Perpignan).En même temps faut être con pour faire ça, même si c'est tragique pour ce jeune

Ben oui c'est tellement dommage, et creuser un trou de deux mètres, je n'en vois pas vraiment l'intérêt, de surcroit dans une zone à risques... Mais bon, c'est tragique, ça me fait de la peine! Sad

Plus gai, je me suis fait une amie qui est venue vivre à Grenoble et qui est de Perpignan aussi, elle a un doux accent du pays et on sent l'amour qu'elle porte à son pays quand elle en parle I love you

Tu as donc passé des vacances avec Footy à Perpignan récemment?


ben je suis Perpignanais, et je vais chez mes parents quand j'ai des vacances, je suis fier de ma région et de notre équipe préférée, l'USAP championne de France en 2009 du top 14( lique 1 du rugby) eh ouii, j'aime en plus des CKC avec passion le rugby, j'y ai même joué, etlà je suis ravi de la victoire de la France face aux rosebeefs, en demie finale!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ères vacances de Scott' Empty
MessageSujet: Re: 1ères vacances de Scott'   1ères vacances de Scott' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ères vacances de Scott'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott'
» Les progrès de Scott'
» Scott' à la montagne
» Scott' et Canelle
» La vie résumée de Scott'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: