French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Scott' et Canelle

Aller en bas 
+2
nina
Mymyandco
6 participants
AuteurMessage
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:16

Canelle est à la maison depuis hier matin! Je suis ravie! Ce n'est pas une CKC, mais je me permet de vous la présenter quand même!

En Roumanie, les chiens errants sont euthanasiés (parfois de façon très spartiate...). Les refuges en recueillent donc le plus possible. Mais cet hiver, des chutes de neige ont permis à des chiens en refuge de s'échapper. Du coup, bon nombre d'associations se sont réunies pour en placer le plus possible dans toute l'Europe. Voilà comment Canelle, petite croisée roumaine de 2 ans 1/2 est arrivée chez moi!

Scott' a compris qu'il ne fallait pas trop brusquer la belle, du coup ils passent leur temps à se tourner autour et à se suivre. Elle a retrouvé le chien de mon compagnon avec plaisir, elle l'adore ce gros chien!

Elle a très peu mangé le soir, ce qui peut se comprendre. La nuit les chiens dorment dans la 1ère pièce, porte de chambre fermée. Elle n'a pas bronché une minute, il faut dire qu'elle avait eu une journée riche en émotions! Ce matin elle a un peu gratté pour rentrer, a sauté sur le lit. Un "non" ferme a suffit à la faire descendre, depuis elle n'a pas retenté le coup! Elle a encore peu mangé ce matin. Je commençait à m'inquiéter un peu. Mais ce soir, elle devait avoir faim, elle a tout finit!

Je pense que la louloute était très cajolée et très portée avant d'arriver en France : elle n'aime pas les escaliers (il faut la porter), ne monte pas dans la voiture seule (il faut la porter), et demande tout le temps les bras, mais je ne m'en plaint pas!

Aux photos maintenant :

Au refuge :
Scott' et Canelle P2050110

J'ai un beau panier, une belle médaille :
Scott' et Canelle Dsc_0025

Mais j'aime aussi beaucoup le panier de Scott'! Et comme il est sympa on partage, on échange, ça tourne dans les panières!
Scott' et Canelle Dsc_0026

J'aime bien le jardin aussi, je cours, je saute sur les murets, je renifle, je lézarde au soleil, top top:
Scott' et Canelle Dsc_0027

Toutes ces émotions ça fatigue, et moi j'adore dormir sur le canap', avec le ronfleur à côté:
Scott' et Canelle Dsc_0028
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 62
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyDim 29 Avr 2012 - 21:27

je pense moi que les ckc sont comme leurs maitres, ils ont le coeur sur la maint n'hésitent pas quand ils en ont la possibilité d'acceuillir un p'tit rescapé. Bravo ,bravo,bravo I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:30

C'est vraiment trop mignon... Je suis toute attendrie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Invité
Invité




Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyDim 29 Avr 2012 - 22:37

Elle est toute mignonne ! Elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie1402
Puppy
Puppy
elodie1402


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : 51
Nom(s) du(des) chien(s) : Chipie
Date d'inscription : 05/03/2012

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyMar 1 Mai 2012 - 0:19

Magnifique petite chienne ! ils sont supers mignons à 2 !!! ca respire le bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:33

Comme elle est chou Smile

Contente pour toi vraiment.. Je vous souhaite pleins de bonheur et de bons moments!

Je crois qu'elle est tombée dans une bonne famille..

Grosses caresses Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:33

Quelle adorable pupuce!!Je vous souhaite tout plein de bonheur ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyMer 2 Mai 2012 - 17:50

près avoir essayé de retirer un maximum de poils morts sur Canelle, la tâche s'est avérée bien trop rude pour moi! Embarassed

Du coup, un p'tit tour chez le toiletteur, et voilà une p'tite chienne toute neuve! Plus de bourre, un poil tout doux :

Scott' et Canelle 2012-019

La belle a été super sage, même pas peur du bain, du séchoir, ni rien.

Sinon au quotidien tout va bien! Canelle et Scott' se suivent partout, jouent ensemble, échangent les paniers, se font des bisous. Au réveil et après une absence ils me font une fête d'enfer, et se "battent" pour les câlins. Elle me suit bien en balade et adore ça! Elle mange toujours trop peu à mon goût, mais je prend mon mal en patience...
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:40

Première grande balade en campagne avec Scott' et Canelle.

Scott' est lâché, il a l'habitude. Par contre Canelle est en laisse à enrouleur, mais c'est provisoire, car elle arrive rarement au bout de la laisse, et revient régulièrement vers moi, je pourrais donc la lâcher en campagne d'ici quelques semaines.

Les deux loulous se suivent à la trace, sont trop mignons! Canelle regarde Scott' bizarrement quand elle le voit se jeter dans les flaques d'eau, genre : "Bah, c'est un gros dégueu ce chien!!". On a rencontré des chevaux, Canelle est pas fan, c'est impressionnant pour elle!

Bref, belle balade de deux heures, la pépette se défend bien et trottine avec la queue qui bouge dans tous les sens.

Attend moooiiiiii :
Scott' et Canelle 2012-020

Bah, qu'est-ce qu'il fait lui??
Scott' et Canelle 2012-021

Petite pause à l'ombre :
Scott' et Canelle 2012-022
Revenir en haut Aller en bas
Samlamalice
dans le vent
dans le vent
Samlamalice


Nombre de messages : 200
Age : 34
Localisation : Neuchâtel
Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor
Date d'inscription : 10/02/2012

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyVen 4 Mai 2012 - 14:44

Ho c'est cool qu'ils s'entendent bien Smile

Maintenant qu'il commence à faire beau .. c'est génial pour les grandes balades.. on s'est lancé un défi avec mon chéri.. 45 min minimum tous les soirs avec la puce.. on a des champs à perte de vue! c'est génial Razz

Gros Câlins à Scott' et Canelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://worldckc.blogspot.ch
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:27

dur dur la vie de chien


Dernière édition par Shoucka le Ven 4 Mai 2012 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
Shoucka
vieux sage
vieux sage
Shoucka


Nombre de messages : 814
Age : 32
Localisation : 59
Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy
Date d'inscription : 30/05/2011

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyVen 4 Mai 2012 - 19:27

Trop choupette I love you
Ca donne envie....
Revenir en haut Aller en bas
http://flappysfriend.blogspot.com/
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:00

Super que l'arrivée de la puce au sein de ton foyer se passe bien!!Elle est trop belle (encore plus après son toilettage!!)Elle a eu de la chance de tomber sur toi et Scott!Je ne me souviens plus, Scott est il castré et si non harcèle t'il Canelle?,
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco


Nombre de messages : 508
Age : 35
Localisation : Saône-et-Loire
Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'
Date d'inscription : 23/07/2011

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:11

Scott' est castré depuis peu, et Canelle est stérilisée. Du coup il ne l'embête pas avec ça, heureusement d'ailleurs! Au quotidien ce serait difficile pour elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyVen 4 Mai 2012 - 21:17

Oui je pense que c'est le mieux pour tous les deux!!Encore bravo pour cette adoption! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle EmptyMar 22 Mai 2012 - 6:56

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott' et Canelle Empty
MessageSujet: Re: Scott' et Canelle   Scott' et Canelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott' et Canelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scott'
» Les progrès de Scott'
» Scott' à la montagne
» La vie résumée de Scott'
» Canelle et Chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: