French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Canelle et Chipie

Aller en bas 
+3
asticot31
Annick
fredette
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyMar 9 Fév 2010 - 1:40

Coucou ! Voici mes deux fi-filles , Canelle presque 4 mois et Chipie 4 ans et demi , au début , l'entente n'était pas très cordiale Evil or Very Mad , mais ça va de mieux de mieux ! bounce
Canelle et Chipie P1000813

Quelques semaines après ! cheers
Canelle et Chipie Img_3610
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:20

Sont trop choux tes poilus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyMar 9 Fév 2010 - 13:26

Adorables !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:24

Trop mignons toutes les deux ! I love you I love you
Chipie va se faire à sa nouvelle compagnie , cela n'est pas être évident au début c'est normal, elle n'est plus fille unique ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:30

Oui c'est sûr que ce n'était pas évident pour Chipie , au début , elle grognait juste quand Canelle l'a frôlait ! Rolling Eyes , maintenant , elles jouent ensemble même si Chipie en a plus vite marre que Canelle et lui fait vite comprendre ! lol! , maintenant elle accepte aussi qu'elle se couche contre elle , mais uniquement au niveau du dos ! elle grogne si elle veut se coucher près de son ventre confused , mais bon , ça se passe bien !
Merci pour vos gentils commentaires ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyMar 9 Fév 2010 - 19:33

I love you I love you I love you I love you
elles sont tres choux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette


Nombre de messages : 939
Localisation : Essonne limite Yvelines
Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyMer 10 Fév 2010 - 0:24

c'est bien de se tenir chaud hein les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:20

Encore mes deux cocottes ! I love you
Canelle et Chipie P1000912

Canelle et Chipie P1000913
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:31

elles sont vraiment craquantes....oui je sais je me repete!!! tongue
Canelle est toute petite a coté de Chipie!!
et pour une gourmande je te rassure elle a la ligne! Razz
on a envie de la prendre et de lui faire des papouilles!!!
et Chipie a un super pelage! elle brille! j'y mettrais bien les mains et lui faire des papouilles aussi!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:47

Lol , c'est vrai qu'elle a " encore" la ligne pour une gourmande ! Very Happy ,
oui elle est bien petite à coté de Chipie , en plus , l'éleveur nous a dit que la maman de Canelle n'était pas très grande alors je pense qu'elle ne le sera pas non plus ! J'aurai bien aimé avoir une photo de sa maman , je n'ai qu'une photo de son papa , récupérée sur le site de l'éléveur mais y avait pas la photo de la mère , dommage , parce qu'en plus c'est pas une blenheim mais une tricolore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:51

Oui Chipie a un sacré pelage ! là elle doit bientôt retourner chez le toiletteur sinon ça sera bientôt la brousse ! lol , en tous cas , elle n'a jamais froid avec son sous-poil abondant , elle est plus souvent couchée sur le carrelage que dans son panier ! Par contre , Canelle n'aime pas le froid , elle tremble vite dehors et veut rentrer illico ! c'est sûr qu'elles n'ont pas le même poil ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:13

Je dois avouer que Canelle me fait fondre ... c'est une magnifique blenheim !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyJeu 11 Fév 2010 - 23:18

Merci Régine pour ma Canelle , c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:06

Smile Hello tout le monde ! de retour de vacances , je vous ai ramené quelques photos des louloutes !
Voici Canelle qui fait connaissance avec un cheval !
Canelle et Chipie P1010010

la revoici en ballade sur la plage
Canelle et Chipie P1010011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:23

En pleine course sur la plage !
Canelle et Chipie P1010110

en promenade avec pôpa !
Canelle et Chipie P1010012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:27

Petit repos mérité !
Canelle et Chipie P1010013

et re-sieste sur Chipie
Canelle et Chipie P1010111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyJeu 25 Fév 2010 - 23:33

En croquant une petite friandise !
Canelle et Chipie P1000914
Canelle et Chipie P1000915

Sur l'escalier ...
Canelle et Chipie P1000916
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:08

Sa robe est magnifique ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:21

Coucou et merci Régine ! Smile
En vacances , on a croisé beaucoup de propriétaires de ckc et dans les rues on ne pouvait pas faire deux pas sans etre arretés par des gens et des "oh qu'elle est jolie !" lol! ma Chipie devait en etre jalouse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:23

Pauvre Chipie Surprised
Dit lui de ma part qu'elle est magnifique elle aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:36

Merci pour elle ! I love you mais pas d'inquiétude , on lui a déjà dit à notre cocotte , qu'elle aussi est très zolie !
Canelle et Chipie P1000410
La voici à 8 mois en sortant de chez le toiletteur ! ( d'ailleurs elle a rdv le 10 , il est temps ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Annick
averti
averti
Annick


Nombre de messages : 196
Age : 71
Localisation : Reims
Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya
Date d'inscription : 16/06/2008

Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:46

Elles sont adorables toutes les deux I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyVen 26 Fév 2010 - 0:53

Merci beaucoup Annick ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asticot31
vieux sage
vieux sage
asticot31


Nombre de messages : 1070
Age : 52
Localisation : Lorraine
Nom(s) du(des) chien(s) : Elite
Date d'inscription : 08/02/2010

Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:06

Je vois que les vacances loin de la pluie de notre région lorraine a bien profité aux deux louloutes.C'est vrai elles sont adorables toutes les deux et Cannelle a l'air très à l'aise sur la plage!Même pas peur du gros cheval!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:58

Oui c'est vrai qu'elles ont bien profité ! Laughing
Alors Canelle c'est la meilleure ! oui elle n'a peur de rien , ni du cheval , ni de l'aspirateur , ni des autres chiens , mais alors....... le tout petit lapin en porcelaine de 10 cm que j'ai posé sur le meuble tv la terrorise ! Rolling Eyes elle aboie et grogne en s'approchant tout doucement avec l'arrière-train le plus loin possible en arrière ! MDR
C'est vrai qu'en ce moment le temps est pourri ici , et c'est pas la tempête prévue Dimanche avec des vents à 120 km/h qui va me rassurer ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canelle et Chipie Empty
MessageSujet: Re: Canelle et Chipie   Canelle et Chipie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canelle et Chipie
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La plus chipie
» Scott' et Canelle
» Chipie
» Chipie et les 400 coups
» Le BARF et chipie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: