| Canelle et Chipie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Canelle et Chipie Mar 9 Fév 2010 - 1:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 9 Fév 2010 - 12:20 | |
| Sont trop choux tes poilus ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 9 Fév 2010 - 19:30 | |
| Oui c'est sûr que ce n'était pas évident pour Chipie , au début , elle grognait juste quand Canelle l'a frôlait ! , maintenant , elles jouent ensemble même si Chipie en a plus vite marre que Canelle et lui fait vite comprendre ! , maintenant elle accepte aussi qu'elle se couche contre elle , mais uniquement au niveau du dos ! elle grogne si elle veut se coucher près de son ventre , mais bon , ça se passe bien ! Merci pour vos gentils commentaires ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 9 Fév 2010 - 19:33 | |
| |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 10 Fév 2010 - 0:24 | |
| c'est bien de se tenir chaud hein les filles ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 11 Fév 2010 - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 11 Fév 2010 - 0:31 | |
| elles sont vraiment craquantes....oui je sais je me repete!!! Canelle est toute petite a coté de Chipie!! et pour une gourmande je te rassure elle a la ligne! on a envie de la prendre et de lui faire des papouilles!!! et Chipie a un super pelage! elle brille! j'y mettrais bien les mains et lui faire des papouilles aussi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 11 Fév 2010 - 0:47 | |
| Lol , c'est vrai qu'elle a " encore" la ligne pour une gourmande ! , oui elle est bien petite à coté de Chipie , en plus , l'éleveur nous a dit que la maman de Canelle n'était pas très grande alors je pense qu'elle ne le sera pas non plus ! J'aurai bien aimé avoir une photo de sa maman , je n'ai qu'une photo de son papa , récupérée sur le site de l'éléveur mais y avait pas la photo de la mère , dommage , parce qu'en plus c'est pas une blenheim mais une tricolore ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 11 Fév 2010 - 0:51 | |
| Oui Chipie a un sacré pelage ! là elle doit bientôt retourner chez le toiletteur sinon ça sera bientôt la brousse ! lol , en tous cas , elle n'a jamais froid avec son sous-poil abondant , elle est plus souvent couchée sur le carrelage que dans son panier ! Par contre , Canelle n'aime pas le froid , elle tremble vite dehors et veut rentrer illico ! c'est sûr qu'elles n'ont pas le même poil ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 11 Fév 2010 - 16:13 | |
| Je dois avouer que Canelle me fait fondre ... c'est une magnifique blenheim ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 11 Fév 2010 - 23:18 | |
| Merci Régine pour ma Canelle , c'est gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 25 Fév 2010 - 23:06 | |
| Hello tout le monde ! de retour de vacances , je vous ai ramené quelques photos des louloutes ! Voici Canelle qui fait connaissance avec un cheval ! la revoici en ballade sur la plage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 25 Fév 2010 - 23:23 | |
| En pleine course sur la plage ! en promenade avec pôpa ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 25 Fév 2010 - 23:27 | |
| Petit repos mérité ! et re-sieste sur Chipie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 26 Fév 2010 - 0:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 26 Fév 2010 - 0:21 | |
| Coucou et merci Régine ! En vacances , on a croisé beaucoup de propriétaires de ckc et dans les rues on ne pouvait pas faire deux pas sans etre arretés par des gens et des "oh qu'elle est jolie !" ma Chipie devait en etre jalouse ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 26 Fév 2010 - 0:23 | |
| Pauvre Chipie Dit lui de ma part qu'elle est magnifique elle aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 26 Fév 2010 - 0:36 | |
| Merci pour elle ! mais pas d'inquiétude , on lui a déjà dit à notre cocotte , qu'elle aussi est très zolie ! La voici à 8 mois en sortant de chez le toiletteur ! ( d'ailleurs elle a rdv le 10 , il est temps ! lol) |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 26 Fév 2010 - 0:53 | |
| Merci beaucoup Annick ! |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 26 Fév 2010 - 12:06 | |
| Je vois que les vacances loin de la pluie de notre région lorraine a bien profité aux deux louloutes.C'est vrai elles sont adorables toutes les deux et Cannelle a l'air très à l'aise sur la plage!Même pas peur du gros cheval! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 26 Fév 2010 - 22:58 | |
| Oui c'est vrai qu'elles ont bien profité ! Alors Canelle c'est la meilleure ! oui elle n'a peur de rien , ni du cheval , ni de l'aspirateur , ni des autres chiens , mais alors....... le tout petit lapin en porcelaine de 10 cm que j'ai posé sur le meuble tv la terrorise ! elle aboie et grogne en s'approchant tout doucement avec l'arrière-train le plus loin possible en arrière ! MDR C'est vrai qu'en ce moment le temps est pourri ici , et c'est pas la tempête prévue Dimanche avec des vents à 120 km/h qui va me rassurer ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle et Chipie | |
| |
|
| |
| Canelle et Chipie | |
|