| Canelle et Chipie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Lun 7 Juin 2010 - 10:19 | |
| Laisse !!!!!! J'arriiiiiiive !!!!!!!!!! Moi je ne me pose pas la question ... Nikos le goinfre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Lun 7 Juin 2010 - 23:00 | |
| sacré Nikos va ! Canelle parfois fait un peu la difficile , lorsque je lui donne un pilon de poulet , elle le prend , le pose à coté d'elle et..... s'endort !!!! Mais gare à qui ose s'approcher ! surtout Chipie ! elle a droit a des grognements monstrueux ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 8 Juin 2010 - 20:40 | |
| Bon Nathy alors je viens de voir les photos de Canelle et Chipie! Je voulais te dire qu' elles sont magnifiques toutes les deux!Autant Canelle que Chipie!Mais oui ma Chipie toi aussi tu es belle!Ce n'est pas parce que tu es sur un forum dédié aux cavaliers qu'on va t'oublier!lol!Donc ne sois pas jalouse quand tu te ballades avec Canelle que tout le monde s'arrête sur elle et pas sur toi ma pauvre mémère!lol Tu es un westie magnifique avec un poil magnifique et une superbe bouille!lol Bon sérieusement Nathy tu nous as fait de superbes photos! Canelle a le même âge qu'Elfie et m'a l'air d'une sacrée coquine elle aussi!Elles s'entendraient bien je pense. En tout cas tu as des chiennes merveilleuses et trop jolies; Elles sont bien gâtées à ce que je vois.Je vous embrasse bien fort à toutes les 3 et Elfie se joint à moi!!! A bientôt Nathy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 8 Juin 2010 - 22:53 | |
| Oh ben merci beaucoup nelly ! c'est très gentil ! Oui c'est vrai que quand on se balade , les gens vont toujours plus vers Canelle ! mais bon , c'est peut-etre aussi parce qu'elle est encore petite ! En tous cas , merci pour toutes ces gentillesses ! et dommage qu'on n'aille pas en Corse cet été ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 29 Juil 2010 - 22:07 | |
| Quelques photos de mes louloutes !Cet après midi au jardin Chipie a 5 ans aujourd'hui ! Canelle lui fait un câlin ! lol Et petite sieste dans les bras de môman ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 30 Juil 2010 - 0:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 30 Juil 2010 - 1:04 | |
| Joyeux anniversaire Chipie (un peut en retard) Elles sont magnifiques et c'est super qu'elles ont une très bonne complicité!!!! Grosses caresses à tes 2 louloutes!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 30 Juil 2010 - 19:35 | |
| Merci les filles pour Chipie ! Oh oui Nelly , j'ai rattrapé le temps perdu ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 31 Juil 2010 - 19:52 | |
| Mademoiselle Canelle en mode Dumbo ! lol Les quatres fers en l'air ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 8 Aoû 2010 - 13:21 | |
| Superbe ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Lun 9 Aoû 2010 - 0:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Lun 9 Aoû 2010 - 11:17 | |
| Trop belle ma petite Canelle en mode Dumbo! Elles sont superbes ces photos et comme d'habitude notre Canelle pose bien comme une petite star En tout cas elle est trop belle Gros bisous ma Nathy et gros câlins à Canelle et à Chipie aussi! bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 15 Aoû 2010 - 23:29 | |
| Merci ma Nelly pour toutes tes gentillesses ! C est vrai que canelle pose comme une petite star ! Gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 15 Aoû 2010 - 23:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 15 Aoû 2010 - 23:50 | |
| Coucou Nelly ! Je sais bien que tu est Sincère mais tes interventions me font toujours très plaisir alors je t en remercie c est normal ! Je te souhaite une bonne et douce nuit A + bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 15 Aoû 2010 - 23:54 | |
| Mais non ma Nathy je ne veux pas que tu me remercies! Je ne fais rien de particulier à part dire ce que je pense et quand j'apprécie quelqu'un c'est mon coeur qui parle alors ne me remercie pas!Je te fais de gros bisous et gros câlins à Canelle et Chipie Bonne nuit et bisous tout plein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 20 Aoû 2010 - 22:37 | |
| Coucou quelques photos encore ! Ma pepette et moi version aquarelle ! hihi Canelle surveille Schnoukie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 20 Aoû 2010 - 22:50 | |
| en ballade... A deux , c'est mieux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 21 Aoû 2010 - 11:10 | |
| De plus en plus belle la petite Canelle. J'adore sa bouille |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 21 Aoû 2010 - 12:33 | |
| Toujours aussi belles Cannelle et Chipie!!J'aime beaucoup la photo ou elles sont ensemnles dans leur panier et Schnoukie a bien grandi!!Je ne se lasserai jamais de les admirer en photos et pourquoi pas en vrai!(On n'habite pas loin l'une de l'autre!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: canelle et chipie Sam 21 Aoû 2010 - 13:42 | |
| J'adore ces mimiques!!!Elles sont trop mimi!! |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 21 Aoû 2010 - 14:36 | |
| Craquantes tes petites chiennes ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 21 Aoû 2010 - 20:42 | |
| Trop belles ces photos comme d'habitude! Canelle et Chipie quelles merveilles toutes les deux!!!ça fait toujours autant plaisir de les voir! Merci ma Nathy pour ces photos et il y en a une que j'aime tout particulièrement c'est celle où vous êtes ensembles toi et Canelle en version aquarelle!c'est trop joli!!!Un beau portrait où on voit tout l'amour que tu portes à ta poupée... j'aime beaucoup Je vois que Schnoukie a bien grandi et qu'elle se fait belle elle aussi et surtout qu'elle commence à jouer avec les autres c'est super ça!Ta fille doit être ravie que ça se passe mieux! En tout cas je vous fais de gros gros bisous!Câlins aux stars et encore merci pour ces superbes photos!Gros gros bisous d'Elfie et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 22 Aoû 2010 - 21:10 | |
| Merci à toi ma Nelly ! Oui Schnoukie a bien grandie , c'est une petite coquine ! C'est elle qui court après Canelle pour jouer ! Chipie est moins interressée , je crois qu'elle se dit " oh non pas encore un nouveau toutou ! " Mdr elle a eu peur qu'elle reste chez nous ! hi hi Voici la petite Schnoukie Avec mon fils Anthony et course poursuite avec Canelle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle et Chipie | |
| |
|
| |
| Canelle et Chipie | |
|