| Canelle et Chipie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 27 Fév 2010 - 20:40 | |
| ils sont tres beau les toutou et toujours cette adorable bouille les ckc on craquent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 3 Mar 2010 - 23:38 | |
| Attention ! ça va etre la bagarre ! lol Pourquoi tu me regarde comme ça ?!! Grrrrr...... gare à toi ! A l'attaque !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 5 Mar 2010 - 13:20 | |
| c est super de voir ca, j espere que rambo feras pareille cette ete avec le chien de mon fils de plus c est la meme race que le tiens!
Dernière édition par tomatiers le Ven 5 Mar 2010 - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 5 Mar 2010 - 15:46 | |
| oh comme elles sont choux, vraiment très belles , je ne sais pas comment mettre photos sous texte mais sa va venir bon après midi de Ninou et de sa louloute Elfie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 5 Mar 2010 - 17:51 | |
| Magnifique !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 5 Mar 2010 - 22:59 | |
| Merci les filles ! ninou pour mettre une photo , tu cliques sur la petite icône " héberger une image" au dessus de l'espace ou tu écris et tu la choisis dans tes documents . Bonne soirée . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 6 Mar 2010 - 7:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 10 Mar 2010 - 22:31 | |
| Alors voilà , Chipie est allée chez le toiletteur ce matin en attendant , Canelle ( qui a d'abord pleuré et cherché CHipie pendant 10 mn !) a grignoté un os à moelle ...et puis gros bisous lorsqu'elle est rentrée ! et enfin , re-bagarre !! elles ne changeront jamais ! |
|
| |
Sylvain dans le vent
Nombre de messages : 203 Age : 66 Localisation : 77 Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 10 Mar 2010 - 22:37 | |
| Bonsoir Très très mimi toutes les deux: beaucoup de bonheur et de joie pour la famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 10 Mar 2010 - 22:49 | |
| petite Canelle trop mimi, Chipie est superbe aussi,vraiment ces toutous apportent beaucoup de joie et de bonne humeur dans une maison,c'est un bonheur permanent!bonne soirée a toi...ninou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 10 Mar 2010 - 23:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 10 Mar 2010 - 23:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 12 Mar 2010 - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 13 Mar 2010 - 20:51 | |
| Merci beaucoup Régine ! c'est très gentil ! Alors on continue ! Voici Canelle prête à prendre une petite douche car s'étant roulée dans heu..... je sais pas quoi ! elle sentait la rose ! Elle n'a pas l'air d'apprécier ! MDR Vite ! sous la serviette ! |
|
| |
tomatiers vieux sage
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 14 Mar 2010 - 11:52 | |
| c est vrai quelle sont belles les fifilles et ca a l air de plaire a canelle le bain ,moi j ai pas encore essaye de laver rambo ,je trouve qu il fait encore trop froid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 14 Mar 2010 - 12:17 | |
| c'est trop beau merci de ces belles photos! faut que j'essaie mais je sais pas les insérer |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 14 Mar 2010 - 12:41 | |
| oui trop belle canelle sous la douche!Elite a également pris une douche recemment s'étant roulé dans de la boue fraiche après une partie de jeu avec un copain york!!Il n'était plus tricolore mais unicolore--->NOIR Il n'a pas détesté et s'est mis à courir comme un petit fou pour se sécher après.Désolé pas de photo!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 14 Mar 2010 - 19:58 | |
| Magnifique ! Quels bons comédiens ces poilus, on dirait un chien martyre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 14 Mar 2010 - 21:20 | |
| Tout à fait vrai Régine ! une vrai petite coquine ma Canelle ! C'est vrai qu'il fait encore froid mais quand elle sent trroooop mauvais c'est pas tenable ! et puis j'ai pas pris de photo , mais après la douche , je la sèche au séchoir et elle adore ça en plus ! elle lève sa tête pour que je la sèche dans le cou c'est trop drôle ! faudra que j'essaie de prendre une photo la prochaine fois ! Ninou , pour mettre une photo , tu cliques sur la petite icône au dessus de l'espace d'écriture ou il y a déssiné une image ( quand tu passes la souris dessus c'est ecrit "héberger une image") et ensuite tu choisis dans tes documents . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 14 Mar 2010 - 21:39 | |
| Nikos a eu le droit à sa douche aussi vu l'état dans lequel il est rentré de notre ballade en forêt : beurk ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 14 Mar 2010 - 21:52 | |
| une photo ! , une photo ! Nous aussi on était en balade aujourd'hui , après le resto pour l' anniversaire de ma grand-mère , 86 ans ! , on s'est baladés au lac voir les canards ! dommage qu'il fasse encore un peu frais , vivement le printemps ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Lun 15 Mar 2010 - 23:21 | |
| Oh oui, une vraie demoiselle et non plus un petit bébé ! Mais toujours aussi mimi ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle et Chipie | |
| |
|
| |
| Canelle et Chipie | |
|