| chipie | |
|
+4renaud et footy lili7787 Shoucka elodie1402 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elodie1402 Puppy
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : 51 Nom(s) du(des) chien(s) : Chipie Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: chipie Lun 5 Mar 2012 - 19:12 | |
| bonjour, je me présente Elodie, 22ans heureuse propriétaire d'un ckc depuisSeptembre ! Donc petite présente de mon petit bébé ! Chipie, 9 mois. elle est arrivée dans notre foyer à presque 4mois chipie est un petit gabarit : 4kg8 à 9 mois et pourtant elle mange !!! tout le monde pense que c'est un bébé mais non la puce n'est plus bébé !!!. que du bonheur depuis son arrivée, une vraie pot de colle débordant d'amour et réclamant sans cesse des calins !, une vraie boudeuse aussi dés qu'elle se fait gronder pour ses petites bétises !! elle a très vite pris ses marques au sein du foyer et a vite agrandi son territoire : lit et canapé sont bien mieux que les paniers bien moelleux que je lui avait choisi pour son confort !! un peu borné de temps en temps, mais c'est tout ce qui fait son charme !! elle adore jouer avec son copain lapin " boubouille de 2 ans " ! une vraie histoire d'amour entre les 2 ! bref un amour de chien, que nous surveillons de très pret car malheureusement elle est très fragile des intestins donc aucun écart possible niveau alimentation !! dur de résister quand elle nous fait ses yeux doux pour un morceau de poulet ou autre mais interdiction : tout ca c'est pour son bien ! | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: chipie Lun 5 Mar 2012 - 20:04 | |
| Bonjour et bienvenue à vous 2 Mon chien aussi adorait ma lapine, chien de chasse mon oeil | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: chipie Lun 5 Mar 2012 - 22:59 | |
| Bienvenue par ici ! Alors moi par contre, ma noir et feu adore ma lapine et mon cochon d'inde mais elle en ferait bien son 4h si elle en avait l'occasion à mon avis ! Enfin je n'ai jamais tenté non plus de les laisser face à face... mais quand ils sont dans leur enclos extérieur, j'ai déjà vu ma chienne avec une touffe de poil entre les dents alors je ne tenterais pas la diable ! Les 2 autres par contre, la blenheim et la ruby, c'est plutôt peace and love ^^ | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: chipie Lun 5 Mar 2012 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Couetche Ado
Nombre de messages : 93 Localisation : 75 Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: chipie Lun 5 Mar 2012 - 23:36 | |
| Bienvenue à vous deux, j'espère que la mienne s'entendra bien avec mon lapin (elle arrive samedi) | |
|
| |
elodie1402 Puppy
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : 51 Nom(s) du(des) chien(s) : Chipie Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: chipie Lun 5 Mar 2012 - 23:54 | |
| merci à tous !!! moi aussi j'avais peur qu'ils ne s'entendent pas ! mais j'ai mis toute sutie chipie en contact avec le lapin pour lui montrer qu'elle n'était pas seule ! ca a commencé par mettre le lapin sur mes genoux à coté d'elle , puis le faire courrir en la faisant pas bouger du canapé , et petit à petit le lapin est venu à elle lui qui avait peur au départ et depuis ca se passe super bien ! c'est meme le lapin qui vient la chercher pour l'embeter ! | |
|
| |
Couetche Ado
Nombre de messages : 93 Localisation : 75 Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Girl Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: chipie Mar 6 Mar 2012 - 0:28 | |
| Merci pour ce conseil. A vrai dire c'est vrai que je voudrais que cela se passe au mieux et que par la suite elles aient la même complicité que les tiens par la suite. J'espère que le lapin acceptera bien Happy. Enfin, il n'y a pas de raison que cela se passe mal. | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: chipie Mar 6 Mar 2012 - 0:34 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite puce!!N'hésites pas à nous mettre plein de photos de Chipie et ds son compagnon le lapin!!Cela doit être trop mignon!! | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: chipie Mar 6 Mar 2012 - 12:39 | |
| Moi le souci c'est que le lapin est arrivé bien après mes chiennes je pense que ça se passe mieux si ils les rencontrent quand ils sont chiots. | |
|
| |
elodie1402 Puppy
| Sujet: Re: chipie Mar 6 Mar 2012 - 13:30 | |
| oui je pense aussi ! j'avais lu sur des forums que quand le chiot arrive et qu'il y a deja un lapin ca se passe mieux que inversement , il sait qu'il était là avant lui donc on fait avec en gros !! | |
|
| |
Samlamalice dans le vent
Nombre de messages : 200 Age : 34 Localisation : Neuchâtel Nom(s) du(des) chien(s) : Hermès • Milka • Falkor Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: chipie Mer 7 Mar 2012 - 13:42 | |
| Hello ! Bievenue à toi et à ta louloute | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: chipie Mer 7 Mar 2012 - 23:26 | |
| Bienvenue sur le forum de FCKC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chipie Mer 14 Mar 2012 - 14:51 | |
| Bonjour et bienvenue Les miens ont juste le droit de faire un bisou à mon lapinou, je ne les laisse pas ensembles, car ils sont un peu fou fou et risqueraient de lui faire mal sans le faire exprès. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chipie | |
| |
|
| |
| chipie | |
|