| Canelle et Chipie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 22 Aoû 2010 - 23:37 | |
| Oh ma Nathy ce sont encore de trop belles photos! Schnoukie est très jolie et c'est vrai que quand ta fille l'a eue et que tu nous avais mis les photos elle a bien changée depuis ! Elle est très mimi! La photo de ton fils et d'elle est très attendrissante Anthony est très mignon! Tu as fais un beau garçon Dieu le bénisse! Canelle qui fait la course poursuite à Schnoukie c'est trop marrant Je savais qu'elles allaient finir par jouer ensemble ces deux coquines!Et pauvre petite chipie elle a dû avoir ses frayeurs et se dire encore une qui va m'embêter En tout cas je vous fais de gros gros bisous et gros câlins aux 3 poupées!Bisous bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Lun 23 Aoû 2010 - 19:34 | |
| ma Nelly pour tous ces compliments ! Oui les 3 fifilles s'entendent très bien ! Chipie a bien compris que Schnoukie ne restait pas à la maison ! Bisous à toi et à Elfie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Lun 30 Aoû 2010 - 22:18 | |
| Chipie prise en flagrant délit de "c'est moi qui commande ! " lol mais c'est moi qui ai la souris ! hi hi repos bien mérité Oups on me photographie ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Lun 30 Aoû 2010 - 22:20 | |
| |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Lun 30 Aoû 2010 - 22:25 | |
| Qu'elles sont belles tes fifilles!!!Et Cannelle joue sa stat sur son divan!!Trop chou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 31 Aoû 2010 - 13:08 | |
| elles sont trop belles tes puces!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 31 Aoû 2010 - 18:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 31 Aoû 2010 - 19:44 | |
| Trop mignonnes tes filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 2 Sep 2010 - 22:32 | |
| Canelle est adorable et j'adore chipie !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 10 Sep 2010 - 19:07 | |
| Voici l'une des cicatrice de Canelle et l'autre coté Je ne sais pas si votre véto rase aussi beaucoup de poils , je trouve que le mien rase beaucoup ! bien que chez Canelle ça va encore , mais Chipie était encore plus rasée et avec son poil épais on ne voyais que ça ! un énoorme rectangle rasé avec une cicatrice au centre ! ça faisait peur ! j'ai une photo mais je n'ose pas la mettre ! vous allez partir en courant ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 10 Sep 2010 - 19:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 16 Sep 2010 - 19:45 | |
| De très belles photos. Bises. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 17 Sep 2010 - 13:39 | |
| Superbes !!!!!!!!!
Notre véto ne rase pas beaucoup. Mais n'est-ce pas mieux de prévoir un bon rayon de sécurité ? ... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Ven 17 Sep 2010 - 21:46 | |
| Oui tu as sans doutes raison Régine , mais c'est vrai que sur le coup ça fait un peu peur ces cicatrices ! Canelle a "perdu" presque tous ces fils maintenant , faut juste que ses poils repoussent ! Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Dim 3 Oct 2010 - 22:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 5 Oct 2010 - 21:26 | |
| très jolies photos, il faut dire aussi que les sujets ne sont pas mal du tout !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mar 5 Oct 2010 - 21:31 | |
| Merciiii ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 6 Oct 2010 - 11:25 | |
| Je ne le dirais jamais assez : Canelle tu es vraiment magnifique. Je t'adore. Tu me donnes aussi envie de reprendre un chiot !!!
Nathy, je souhaite de tout mon coeur à Canelle (et Chipie biensûr) de vivre longtemps et en bonne santé à tes côtés.
Encore merci pour ces photos.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 6 Oct 2010 - 13:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Mer 6 Oct 2010 - 23:34 | |
| Toujours aussi belles les fifilles!!!Chipie sortant du coiffeur pour chien est vraiment superbe et Canelle n'a pas l'air marqué par son opération!Schnoukie a beaucoup changée également et surtout bien grandie §Merci Nathy pour les photos j'adore!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Jeu 7 Oct 2010 - 21:49 | |
| Ooh merci beaucoup les filles ! vous êtes adorables ! Et oui , nelly , Schnoukie a bien grandie , c'est une vraie coquine qui n'a absolument pas froid aux yeux! peur de rien la crevette ! Alex , vraiment mille merci pour tes chaleureux souhaits , ça me touche beaucoup ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Canelle et Chipie Sam 16 Oct 2010 - 21:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Canelle et Chipie | |
| |
|
| |