| Malabar | |
|
+5Annick asticot31 fredette suoyov Stream 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 6:22 | |
| Voilà, le beau Malabar est enfin parmi nous! Pour ceux qui nous connaissent pas, il y a dans notre foyer Cherry CKCette Blenheim de 4 ans, et Eloi mâle tricolore de 2 ans et 1/2. Et puis, grâce à Fredette, nous avons adopté Malabar, petit mâle Blenheim de bientôt 6 ans Je suis enfin heureuse de vous le faire découvrir le nouveau petit loulou et je vous remercie toutes et tous pour vos encouragements et votre soutien Le voici... En même temps je vous présente mon mari Eloi est à gauche, Malabar est au milieu et Cherry est à droite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 6:25 | |
| Malabar le Magnifique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 6:27 | |
| Cherry et Malabar |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 6:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 6:33 | |
| Et puis là Monsieur prend sa pause photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 6:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 6:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 6:39 | |
| Et là, en compagnie de notre fils Léo , 2 ans Voici Malabar rebaptisé "Babar" par Léo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 6:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 6:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 6:45 | |
| Tes loulous sont superbes, j'avais un faible pour Eloi, mais de les voir tous les troi ensembles , quel bonheur! Jm beaucoup la photo avec ton fils, super ton petit bonhomme, quel sourire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 6:47 | |
| Merci Corinne Bisous |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| |
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 10:20 | |
| il en a de la chance malabar il est dans la maison du bonheur ils sont tous magnifiques tes chiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 11:00 | |
| Je trouve cela super une adoption qui semble si bien réussie ! |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 12:30 | |
| merci pour joli Malabar | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 14:32 | |
| Oui on voit qu'il vous a tout de suite adopté!!!Cela fait plaisir à voir et entouré de tes autres loulous,de ton mari et de ton fils si mignon on ne se lasse pas de regarder les photos!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 15:25 | |
| Les photos sont super |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 16:00 | |
| Merci pour toutes ces photos! Monsieur Babar le Magnifique a l'air de trouver la maison(et ses occupants!!)à son goût! Je suis toujours bluffée par la faculté d'adaptation qu'ont les ckcs. Maya est arrivée le 11 novembre 2009...elle s'est installée dans les dodos de Newton que je n'avais pas eu le courage d'enlever et très vite,ce fut comme si elle était là depuis des années.... | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 18:05 | |
| Ca y est Malabar, te voilà enfin dans la maison du bonheur. Merci pour les photos Bises et câlins à la mini meute | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 18:29 | |
| Je suis tellement content pour Malabar, j'en suis même ému!, ça va il a l'air de s'y faire le petit père dans sa nouvelle famille, je suis trop content pour lui, il va enfin être heureux( tu sais moi quand ça touche aux animaux je suis bien trop sensible) une fois de plus ( je sais je radote) merci pour lui, il le mérite. Bravo Malabar! | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 18:42 | |
| merci pr ces magnifique photos dis malabar a déjà pris ces aises lol c'est génial ce que tu as fait te voilà avec une merveilleuses famille ont est tous très content et contente pr toi que vos jours ensemble soient rempli de bonheur | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Malabar Dim 9 Oct 2011 - 22:52 | |
| Merci à toutes et tous pour vos messages d'encouragements. je suis très émue de voir que cela touche énormément de personnes. J'en ai la larme à l'oeil. Je suis si heureuse de pouvoir partager tout ca avec vous et surtout sans passer pour une débile en ce qui concerne mon amour pour mes CKC. Aussi longtemps que je vivrai, je serai toujours entourée de mes petits CKC... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malabar | |
| |
|
| |
| Malabar | |
|