| Enjy change!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enjy change!!! Lun 10 Oct 2011 - 21:50 | |
| Depuis peu, Enjy si indépendante , se couche systématiquement à mes pieds et parfois si près qu'il faut que je fasse attention à là où je mets mes pieds!!!Elle me suit dans chaque pièce si elle ne me voit pas revenir et me regarde avec un air très très boudeur si je ne m'occupe pas d'elle, elle me fait rire avec ses airs de petit clown. Enjy, change de petit zébulon, elle devient petit papillon! |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Enjy change!!! Lun 10 Oct 2011 - 22:30 | |
| c'est marrant ce changement ma puce me fait la même au point d'être vraiment un pot de glue elle ne voit que part moi en même temps je vais pas m'en plaindre a quand des photos de ta pupuce? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enjy change!!! Mar 11 Oct 2011 - 10:42 | |
| - corinne a écrit:
- Depuis peu, Enjy si indépendante , se couche systématiquement à mes pieds et parfois si près qu'il faut que je fasse attention à là où je mets mes pieds!!!Elle me suit dans chaque pièce si elle ne me voit pas revenir et me regarde avec un air très très boudeur si je ne m'occupe pas d'elle, elle me fait rire avec ses airs de petit clown.
Enjy, change de petit zébulon, elle devient petit papillon! Elle se rapproche de toi, et elle doit sentir que quelque part tu as besoin d'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enjy change!!! Mar 11 Oct 2011 - 18:44 | |
| A! Laurine, tu as deviné !!! |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Enjy change!!! Mer 12 Oct 2011 - 0:05 | |
| Les cavaliers dans les jambes c'est pas pratique, mais ça fait tellement chaud au coeur | |
|
| |
suoyov vieux sage
Nombre de messages : 445 Localisation : Drôme Nom(s) du(des) chien(s) : voyou et gypsie Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: Enjy change!!! Mer 12 Oct 2011 - 8:20 | |
| c'est sur qu'ils sont collants c'est notre troisième pied le cavalier, faire attention quand on le confie à une personne âgée, risque de s'emmêler les pieds, risque de chute. il y a quelques années lorsque j'ai eu mon ordinateur, je passais pas mal de temps (ça à pas beaucoup changé )et voyou montait toujours les premières marches de l'escalier, je me demandais pourquoi ? en fait c'était pour se mettre à la hauteur de mon regard, il attendait que je tourne ma tête et hop je le voyais, comment pas craquer devant tant d'amour, par contre hier en lui donnant son aile de poulet, il s'est trompé il m'a croqué le doigt bon c'est vrai que leur amour c'est aussi leur estomac | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Enjy change!!! Mer 12 Oct 2011 - 19:01 | |
| c'est vrai qu'on manque de photos ... elle grandit la puce... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enjy change!!! Mer 12 Oct 2011 - 19:05 | |
| Elle s'étire sur les trois quart du canapé, et moi au bord je tombe!!!!Même pas un regard, non, genre " ben, quoi!!!faut que je me détente les patounes, tranquille le regard un peu blasé. comment ne pas en rire! |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Enjy change!!! Ven 4 Nov 2011 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjy change!!! | |
| |
|
| |
| Enjy change!!! | |
|