| Concours Photo: Les grands yeux des CKC | |
|
+7onyrielle asticot31 renaud et footy jesslatiote2010 Annick Mymyandco Shoucka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Sam 10 Sep 2011 - 18:06 | |
| Les CKC sont des chiens avec des yeux tellement expressifs... "Viens jouer", "Allez un câlin", "Tu me donnes un bout de ton sandwich", "Chut! J'essaye de dormir"... A vous de choisir! Une seule photo par participant. Date butoir: Le dimanche 9 octobre 2011. A vos Pixels! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Sam 10 Sep 2011 - 18:40 | |
| Géant, çà va cartonner, sont forts nos loulous pour çà !! |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Sam 10 Sep 2011 - 23:30 | |
| Super! c'est parti! Comment ça se passe? on publie les photos sur ce post? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Dim 11 Sep 2011 - 9:08 | |
| Pour ça nos loulou sont trop fort, ça vas être dur de choisir une photo. Oui je pense que se serai plus simple de poster nos photos ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Dim 11 Sep 2011 - 12:45 | |
| |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Dim 11 Sep 2011 - 12:56 | |
| Allez, je me lance, je met la première! Je pense que la traduction littérale de ce regard c'est "Je peux rester ah oui? Tu n'aurais pas le coeur de me déloger? S'il te plaît, s'il te plaît, s'il te plaît!" Flappy et son bac à linge | |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Dim 11 Sep 2011 - 16:41 | |
| Maya:"pas toucher à mon biskrok!!"...même pas en rêve! | |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Dim 11 Sep 2011 - 23:18 | |
| J adore!! Pas facile de saisir LE bon moment lorsque son CKC a le regard expressif! Figaro dès qu il voitl appareil photo hop il vient se trémousser à mes pieds... je dois ruser!! |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Dim 11 Sep 2011 - 23:28 | |
| oui c'est pas évident avc luna je n'avais aucun mal elle adorait prendre la pose mais avc floraine c'est autre chose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Lun 12 Sep 2011 - 5:21 | |
| Je ne vous écrit pas souvent et ne participe pas souvent ..mais je ne peu m'empêcher de vous mettre cette photo de mon premier CKC , celui qui a fait en sorte que je soit autant amoureuse de cette race et décider d'en faire l'élevage Donc je vous presente donc Mustang, Moussi pour les intimes , ou Moumousse ou Le Mousse .. Maintenant il a traverser le pont de l'arc en ciel depuis un peu plus que 2 ans a l'age de 12 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Lun 12 Sep 2011 - 11:09 | |
| Tessa, Le Mousse est simplement magnifique, à chaque fois que l un de nous parle de l un de ses disparus, ça me met la larme à l oeil, décidément je suis trop sensible avec ça.
Ca va etre dur de choisir une photo pour voter!!
(Évidemment, il faut éviter de voter pour sa propre photo, c est la règle à respecter?)
|
|
| |
Shoucka vieux sage
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Lun 12 Sep 2011 - 16:56 | |
| On peut voter pour la sienne si on trouve que c'est la meilleure, mais il faut essayer d'être objectif et ne pas se laisser aveugler par notre amour ^^. Normalement c'est une photo par participant donc si vous en mettez plusieurs, précisez laquelle est en course s'il vous plaît. J'adore l'air menaçant de Maya | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Lun 12 Sep 2011 - 17:30 | |
| J'avais toutes les photos sur le pc qu'on m'avait volé, et là je retrouve pas le câble pour mettre les photos sur l'ordi, j'en ai des biens, notemment quand je le lâche, que je le rappel qu'il renifle et qu'il tourne la tête pour me dire " va te faire foutre, je finis ce que je fais et après je viens"?Lol perso ça me fait rire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Lun 12 Sep 2011 - 21:29 | |
| wow Moussi la prelière photos surtout me fait penser à ma luna qui ns à quitter ya peu il est vraiment a croquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Lun 12 Sep 2011 - 23:56 | |
| - jesslatiote2010 a écrit:
- wow Moussi la prelière photos surtout me fait penser à ma luna qui ns à quitter ya peu il est vraiment a croquer
En effet , je l ai pensé mais sans l écrire tout à l heure. |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Mar 13 Sep 2011 - 0:38 | |
| Touchez pas à mon cochon!!C'est le mien!! | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Mar 13 Sep 2011 - 1:58 | |
| - Laurine38 a écrit:
- Tessa, Le Mousse est simplement magnifique, à chaque fois que l un de nous parle de l un de ses disparus, ça me met la larme à l oeil, décidément je suis trop sensible avec ça.
Ca va etre dur de choisir une photo pour voter!!
(Évidemment, il faut éviter de voter pour sa propre photo, c est la règle à respecter?)
Moi je te rassure c'est pareil, quand ça touche aux animaux moi j'ai toujours la larme, et je suis un homme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Enjy Mar 13 Sep 2011 - 11:31 | |
| Pour moi, il y a tout dans ce regard...Dit maman, tu m'aimeras toujours... |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Mar 13 Sep 2011 - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Mar 13 Sep 2011 - 14:12 | |
| oulala c'est de plus en plus dur de choisir ils sont tous a croquer et enjy alors son regard ma fait fondre quelle belle princesse!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Mar 13 Sep 2011 - 14:23 | |
| O! Arielle , quel regard à faire fondre un coeur , totalement!
|
|
| |
ceciledep Puppy
Nombre de messages : 49 Age : 45 Localisation : belgique Nom(s) du(des) chien(s) : Sally Date d'inscription : 10/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Mar 13 Sep 2011 - 15:38 | |
| - renaud et footy a écrit:
Moi je te rassure c'est pareil, quand ça touche aux animaux moi j'ai toujours la larme, et je suis un homme Merci c est gentil, tu dois etre quelqu'un de sensible et de tendre, c est J ai du mal à résister devant ces amours de CKC, je tenterai de mettre une photo prochainement. |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Mar 13 Sep 2011 - 16:12 | |
| Pfiou, c'est dur de choisir une photo avec toutes celles que j'ai. J'ai essayé d'en choisir une que j'avais pas publié sur le forum mais je suis pas sur ^^ Devinez ce que ma fille pourrait bien dire sur cette photo. (j'etais assise sur un canapé et la c'était entre mes jambes pour ceux/celles qui aurait du mal à situer :p)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC | |
| |
|
| |
| Concours Photo: Les grands yeux des CKC | |
|