| Concours Photo: Les grands yeux des CKC | |
|
+7onyrielle asticot31 renaud et footy jesslatiote2010 Annick Mymyandco Shoucka 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Mar 13 Sep 2011 - 17:25 | |
| Daisy et Sally mettent la barre encore un peu plus haut, quelles bouilles! J'essaye de capter Scott' ce soir et de faire de jolis clichés | |
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Mar 13 Sep 2011 - 17:37 | |
| ça m'énerve, je trouve toujours pas mon câble pour mettre les photos sur le pc. j'en ai pas mal,de chiot jusqu'à maintenant! | |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Mar 13 Sep 2011 - 17:47 | |
| - renaud et footy a écrit:
- ça m'énerve, je trouve toujours pas mon câble pour mettre les photos sur le pc. j'en ai pas mal,de chiot jusqu'à maintenant!
Tu ne peux mettre directement la carte mémoire sur ton ordinateur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Mer 14 Sep 2011 - 4:22 | |
| ils sont tous vraiment beau :O)) normal ce sont des CKC hahahha Pour mes photos je choisi la premiere , la tete coucher sur le sol |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Jeu 15 Sep 2011 - 1:04 | |
| pitié, aidez moi, je sais pas les mettre, j'ai lu la note d'isa mais je comprends rien.J'ai juste réussis à mettre mon chien en avatar. l'était pas beau chiot?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Jeu 15 Sep 2011 - 8:35 | |
| Super vos loulous ! voici la mienne trop dur de choisir quand on en a une tonne ! Fanny : Grande porte dépéche toi de t'ouvrir que je sorte de là !!!! Futé : Pose cet appareil photo et ouvre nous vite la porte !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Jeu 15 Sep 2011 - 8:40 | |
| A vraiment, c'est "l'imploration", le regard en dit long !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Jeu 15 Sep 2011 - 20:15 | |
| Amusant comme sujet Voilà ma contribution S'il te plait papa prête moi encore ta couette... ou je vais pleurer |
|
| |
Stream vieux sage
Nombre de messages : 479 Age : 37 Localisation : Salon-De-Provence 13 Nom(s) du(des) chien(s) : Daisy Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Jeu 15 Sep 2011 - 20:16 | |
| Moooooooo ! j'ai envie de lui faire des bisous à google !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Jeu 15 Sep 2011 - 20:23 | |
| Google: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Jeu 15 Sep 2011 - 20:26 | |
| O! Google! le top!!!!!le regard qui culpapilise à vie! |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Jeu 15 Sep 2011 - 21:08 | |
| oh la la dsl pr les autres mais pr le moment google est mon favoris avc un tel regard on peu rien lui refusé trop trop chou | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
Nombre de messages : 508 Age : 35 Localisation : Saône-et-Loire Nom(s) du(des) chien(s) : Scott' Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Jeu 15 Sep 2011 - 21:53 | |
| Ce Google a vraiment une sacré bouille!! Je ne sais pas ce qu'il a en plus, mais on le reconnaît immédiatement !! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Jeu 15 Sep 2011 - 22:40 | |
| Oh oui Google a un regard tellement suppliant qu'on lui laisse tout passer tellement il est trognon!!Cela doit être dur de ne pas le chouchouter sans arrêt!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Jeu 15 Sep 2011 - 23:37 | |
| Devinez à quoi je pense et qui je regarde A mes maîtres bien sûr! |
|
| |
| Sujet: c'est intéressant la raison pour laquelle vous me dérangez? je dormais moi!! Ven 16 Sep 2011 - 0:02 | |
| [url= ] [/url] | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Ven 16 Sep 2011 - 6:21 | |
| j'adore le petit regard d'Eloi la tête dans les pattes, cette photo est très émouvante...On a envie de lui faire un gros calin. Beaucoup de douceur dans ce regard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Ven 16 Sep 2011 - 11:45 | |
| Je craque!! Je les aime toutes, celles du Mousse, Eloi et Google |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Ven 16 Sep 2011 - 12:46 | |
| moi aussi je les aime toutes le vote est de plus en plus difficile voir même impossible | |
|
| |
Mymyandco vieux sage
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Ven 16 Sep 2011 - 13:16 | |
| Scott' qui sait qu'on va sortir quand j'aurai fini de manger le midi. Du coup, il m'observe depuis la canapé avec un regard qui veut dire : "Dépêche, j'veux sortir moi..." | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Ven 16 Sep 2011 - 18:02 | |
| J'ai bien noté qu'il ne fallait mettre qu'une photo pour le concours. Celle là est juste pour le plaisir des yeux . Il mange tout ce qu'il trouve. Il se posait la question pour le bout de bois entre les papates. C'est terrible pour moi quand il faut résister à ses mimiques pour ne pas céder. Ils sont beaux sur les autres photos. C'est un plaisir de les parcourir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Ven 16 Sep 2011 - 18:07 | |
| il est vraiment extra Google, au cinéma on dirait qu'il a "une gueule"!
|
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC Ven 16 Sep 2011 - 20:15 | |
| Je trouve que le poil de Google a un aspect vraiment... Nounours! C'est absolument adorable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Photo: Les grands yeux des CKC | |
| |
|
| |
| Concours Photo: Les grands yeux des CKC | |
|