Invité Invité
| Sujet: Des nouveaux, grands et petits Lun 1 Juin 2009 - 18:27 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Michèle et mon loulou d'amour c'est Atlas, ckc noir et feu de 4 ans. Depuis 2 mois une tite nouvelle a rejoins la troupe, elle s'appelle Eden Blue et c'est une jeune beauceronne arlequine de 4 mois. Tous les deux s'entendent très bien mais il faut dire qu'Atlas a été élevé avec notre précédent beauceron qui nous a quitté en février dernier. Avec nous vivent aussi deux matous : Nala et Domino et un lapin bélier Doudou. |
|
Invité Invité
| Sujet: Des nouveaux grands et petits Lun 1 Juin 2009 - 19:26 | |
| Bienvenue à toi et toute ta petite famille Michèle. J'ai une petite tricolore Dipsy de 14 mois, un lapin Momo, un cochon d'Inde Doudou, des perruches et leur bébé, un hamster. J'avais un chat qui a disparu l'année dernière. Je ne m'en remets pas. J'adore les chats. Mais les ckc sont comme des félins ils ont beaucoup de traits communs. Je te souhaite bon surf sur ce forum formidable! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveaux, grands et petits Lun 1 Juin 2009 - 21:21 | |
| Bonsoir Michèle et bienvenue à toi et à ta jolie petite famille ! Perso, j'ai un p'tit Prince, CKC de bientôt 9 ans, deux gros chats et un petit lapin tête de lion ... Au plaisir de te lire ! |
|
Oliv' vieux sage
Nombre de messages : 322 Age : 63 Localisation : Val de Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Echka Date d'inscription : 09/05/2009
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveaux, grands et petits Lun 1 Juin 2009 - 23:19 | |
| Hello et bienvenue parmi nous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouveaux, grands et petits Mar 2 Juin 2009 - 12:21 | |
| Bienvenue! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouveaux, grands et petits | |
| |