French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Nouveaux petits bretons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lili56
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 6
Nom(s) du(des) chien(s) : Icône et Idol pour les Cavaliers
Date d'inscription : 22/03/2013

Nouveaux petits bretons Empty
MessageSujet: Nouveaux petits bretons   Nouveaux petits bretons EmptySam 23 Mar 2013 - 13:42

Bonjour à tous,
Nous avons du abréger les souffrances de notre petite Orphée il y a plus d'un an maintenant puis sa copine, une bichon est morte de sa ''belle mort peu de temps après ... même avec nos deux gros chiens qui vivent dehors (un beauceron et un cocker), il nous manquait quelque chose ...
Alors nous avons décidé de reprendre 2 titi-chiens, 2 adorables titoutous (pas la peine de préciser adorable d'ailleurs c'est un pléonasme non pour cette race ?)
2 frères, un tricolore et un bleiheim.
Ils sont pourtant de la même portée mais sont tellement différents !
oui il y a la couleur mais il y a la morphologie et le caractère !!!
Bref on ne s'ennuie pas, on ne regrette rien malgré la propreté qui n'est pas encore acquise à cet âge là ... on espère juste qu'ils seront plus précoces que leur prédécesseuse ... propre vers 8 mois, premières chaleurs à 9 !!!

Nouveaux petits bretons File

Nouveaux petits bretons File
Le tricolore s'appelle Idol et son frère Icône.
La plage, ils adorent (ça se voit sur les photos !)! Le jardin, ils adorent aussi (surtout manger les trucs qui bougent... et des trucs qui bougent, il y en a !), le canapé pour le soir, ils adorent, les câlins sur le bidou ils adorent aussi .... et aller embêter les 2 gros qui sont tous patteaux face à ces deux boules d’énergie !

Les chats par contre, pas trop, ils s'en méfient mais les poules au fond de jardin ... c'est trop rigolo pour Icône mais ça fait peur à Idol ...

A très bientôt sur le forum

lili56
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

Nouveaux petits bretons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bretons   Nouveaux petits bretons EmptySam 23 Mar 2013 - 14:00

Bienvenue à toi et à toute ta tite tribu de bébé et gros chiens!!!!

Le forum est vraiment super tu verras!
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
lili56
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 6
Nom(s) du(des) chien(s) : Icône et Idol pour les Cavaliers
Date d'inscription : 22/03/2013

Nouveaux petits bretons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bretons   Nouveaux petits bretons EmptySam 23 Mar 2013 - 14:14

Merci,
le forum je l'ai pas mal parcouru avant que je parle de mon désir d'avoir de nouveau un CKC. J'ai eu du mal à me remettre de son départ, ça fait tellement de mal lorsqu'ils partent ! Mais qu'est ce qu'ils nous apportent comme joie, câlins, fou rires, réconfort, que des bonnes choses. sans parler d'un équilibre au sein de la famille !
Vous l'aurez compris, les animaux ont en a pas mal. On a toujours réfléchi avant de faire la démarche de le prendre. Ce n'est pas dans notre philosophie d'avoir un animal et de le laisser ''pousser'' tout seul. Il n'y a que pour notre dernier chat qu'on n'a pas eu trop le choix: il était tout bébé et grimpé dans un des arbres du jardin, les poils hérissés et pour cause: les deux molosses en bas n'attendaient qu'une chose .... un titminou à courser !! Alors j'ai pris ma plus grande échelle, et le petit minou s'est remis de ses émotions en mangeant un peu de croquettes sur notre terrasse et puis une porte s'est ouverte et direct il est allé se mettre dans le lit de ma fille t depuis il fait partie de la famille, c'est lui qui nous a choisi !

On a la chance d'habiter la campagne, pas loin de nombreux chemins de ballade en forêt ou en bord de Vilaine, la mer à une vingtaine de minute, on a un grand jardin, mes enfants sont déjà grands et peuvent correctement s'occuper de leurs animaux (on a eu jusqu'à 5 cochons d'inde, trois viennent de mourir à 7 et 8 ans ... âge plus que canonique pour cette espèce !) et des autres. Bref 2 titis en plus ne feront pas beaucoup de différence (si peut être plus de poils sur le tapis ?) 2 titis qui j'espère auront une belle vie à nos côtés mais qui surtout vont rendre la nôtre encore plus agréable !!
Pour l'instant ils sont en train de dormir sur le dos, dans le canapé (c'est fou comme on apprend vite à trouver des solutions pour grimper là haut quand on a des petites pattes mais qu'on veut y aller !!!) Laughing c'est bientôt l'heure du réveil et des courses poursuites !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouveaux petits bretons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bretons   Nouveaux petits bretons EmptyMer 27 Mar 2013 - 12:07

Bonjour et bienvenue sur le forum FCKC
Tu habites où exactement ? J'habite tout près de Redon, on pourrait envisager une balade avec nos toutous :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
lili56
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 6
Nom(s) du(des) chien(s) : Icône et Idol pour les Cavaliers
Date d'inscription : 22/03/2013

Nouveaux petits bretons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bretons   Nouveaux petits bretons EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:19

Bonjour,
J'habite à Saint Dolay, c'est pas loin !!!
A +
Revenir en haut Aller en bas
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine


Nombre de messages : 549
Age : 49
Localisation : Bretagne
Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi
Date d'inscription : 09/02/2008

Nouveaux petits bretons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bretons   Nouveaux petits bretons EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:27

Effectivement c'est pas loin je passe par St Dolay pour rentrer chez moi ce soir :-) J'habite St Jacut les Pins
Revenir en haut Aller en bas
http://lauriantine.skyrock.com
kikouvie
apprenti
apprenti
kikouvie


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE
Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours
Date d'inscription : 03/12/2012

Nouveaux petits bretons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bretons   Nouveaux petits bretons EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:31

Bonjour et bienvenue à toi et toutes tes boules de poils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux petits bretons Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux petits bretons   Nouveaux petits bretons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux petits bretons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouveaux, grands et petits
» les ptits nouveaux
» Nouveau du 62
» Nouveaux venus
» Pour tous les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: