Invité Invité
| Sujet: Nouveaux venus Sam 4 Sep 2010 - 22:19 | |
| bonjour, parents d'une fille de six ans, nous avons accueilli il y a peu un jeune ckc qui s'ajoute donc à la famille. nous sommes ici pour nous informer et connaitre au mieux le ckc. voila merci.
|
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus Dim 5 Sep 2010 - 0:11 | |
| Coucou et bienvenue Faut nous en dire plus sur ta boule de poil Comment s'appelle-t-il ? Des photos ? J'espère que tu trouveras ici toutes les informations dont tu as besoin (mais je n'en doute pas ) | |
|
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Nouveaux venus Dim 5 Sep 2010 - 12:06 | |
| Bienvenue à vous et à Fripouille!! Oui nous adorons tous sur le site voir nos petis ckc en photos alors on serai enchanté de voir le nouveau venu!Je suppose que c'est encore un chiot!En tout cas vous verrez ce site est très smpa et c'est une mine d'informations et de conseils!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus Mar 7 Sep 2010 - 21:10 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus Mer 8 Sep 2010 - 10:35 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus Mer 8 Sep 2010 - 16:49 | |
| Bonjour et bienvenue à vous |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus Jeu 9 Sep 2010 - 18:06 | |
| bonjour et bienvenue ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus Mar 14 Sep 2010 - 16:40 | |
| bonjour et bienvenue!
si vous avez des questions hésitez pas!
et bien sur présentez nous votre boule d'amour! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveaux venus Mer 15 Sep 2010 - 22:26 | |
| Bienvenue à vous et à Fripouille! Je crois qu'on a tous envie de voir sa photo et sa petite bouille !Je crois qu'avec une petite fille de 6ans vous avez fait le bon choix en prenant un cavalier!Ils adorent les enfants et c'est le compagnon idéal pour une famille comme la votre!En tout cas je vous souhaite encore la bienvenue sur ce site très sympa!A bientôt!Gros bisous |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nouveaux venus Ven 17 Sep 2010 - 1:41 | |
| Oh oui je plussoie ce qu'a dit nelly ! Ma fille de 5 ans adore notre petite dernière (ed bientôt 4 mois) et celle-çi lui rend bien. Les premiers temps, la petite chienne dormait avec nous, maintenant, elle dort avec sa petite maitresse. C'est clair que ce sont des amours de toutous, la crème des crème ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux venus | |
| |
|