| Me voilà!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Me voilà!!! Mer 12 Oct 2011 - 21:39 | |
| Bonjour à tous!!!
Je m'appelle Lysiane et me réinscris sur votre forum car il y a longtemps que je ne venais plus. Je n'ai plus de CKC elle m'a quittée en 2008 à l'âge de 7 ans d'un problème cardiaque. Depuis je n'ai pas repris de CKC, j'ai maintenant 2 chihuahuas. Mais j'ai malgré tout de temps en temps des CKC en transit car je suis famille d'accueil pour l'asenack.
J'espète que vous m'accepterez avec mes deux amours de chichis. |
|
| |
jesslatiote2010 vieux sage
Nombre de messages : 795 Age : 42 Localisation : aytré (17) Nom(s) du(des) chien(s) : Geisha et floraine de la fin amor de larzaelle Date d'inscription : 05/10/2010
| Sujet: Re: Me voilà!!! Mer 12 Oct 2011 - 22:14 | |
| mais bien sur bienvenue de nouveau c'est beau ce que tu fais ,d'être famille de transit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà!!! Mer 12 Oct 2011 - 23:03 | |
| Re bienvenue à toi et tes loulous chihuahuas! Qu'ils sont mignons!
Bravo pour ce que vous faites pour l'Assenack |
|
| |
Shoucka vieux sage
Nombre de messages : 814 Age : 33 Localisation : 59 Nom(s) du(des) chien(s) : Flappy Date d'inscription : 30/05/2011
| Sujet: Re: Me voilà!!! Mer 12 Oct 2011 - 23:15 | |
| C'est un forum de CKC mais on aime tous les chiens! Et tous les maitres! Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà!!! Jeu 13 Oct 2011 - 0:05 | |
| Merci pour votre accueil!!!
Dernière édition par secotine le Jeu 13 Oct 2011 - 12:08, édité 1 fois |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Me voilà!!! Jeu 13 Oct 2011 - 0:44 | |
| Coucou Sécotine!!! Sympa de te voir ici avec tes deux pupuces! Dis à Don Qui que sa Dulcinée va bien!!(on croise les doigts pour que cela continue!!) | |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Me voilà!!! Jeu 13 Oct 2011 - 0:58 | |
| Petit Don Quichotte prenant soin de Maya après sa stérilisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà!!! Jeu 13 Oct 2011 - 8:56 | |
| re bienvenue à toi . Il a l'air très attentif ton petit don quichotte! ou alors amoureux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà!!! Jeu 13 Oct 2011 - 12:15 | |
| Coucou Annick,
Super si ma Mayounnette va bien et comme tu dis "pourvu que ça dure"!!!
Corinne tu as vu juste Don-Quichotte est toujours très amoureux de Maya!!!
|
|
| |
renaud et footy vieux sage
Nombre de messages : 798 Age : 40 Localisation : Perpignan Nom(s) du(des) chien(s) : footy Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Me voilà!!! Ven 14 Oct 2011 - 13:11 | |
| Bienvenue, c'est super ce que vous faites, perso je pourrais pas, moi si un chien rentre chez moi il en ressors plus, ça me ferait trop mal au coeur de m'en séparer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà!!! Ven 14 Oct 2011 - 13:16 | |
| - renaud et footy a écrit:
- Bienvenue, c'est super ce que vous faites, perso je pourrais pas, moi si un chien rentre chez moi il en ressors plus, ça me ferait trop mal au coeur de m'en séparer
Merci. Dès le départ il faut se dire que le chien est de passage et qu'il est mieux en famille de transit que dans un refuge, et après lorsqu'il est adopté il y a un suivi donc toujours la possibilité de savoir si tout va bien et dans le cas contraire le chien revient à l'association, c'est rassurant! |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Me voilà!!! Lun 17 Oct 2011 - 22:25 | |
| bonjour et bienvenue Lysiane ! contente de te lire ici ! c'est calme en region parisienne, pas de ckc en accueil en ce moment chez moi ! | |
|
| |
asticot31 vieux sage
Nombre de messages : 1070 Age : 53 Localisation : Lorraine Nom(s) du(des) chien(s) : Elite Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Me voilà!!! Lun 17 Oct 2011 - 23:47 | |
| Bonjour et bienvenue!! Je suis admirative des mamans d'accueil de chiens!!Je ne sais pas si pour ma part j'arriverai à laisser partir le chien confié! Quelle belle photo que celle de Don Quichotte prenant soin de sa dulcinée!!Très émouvant...les humains devraient parfois en prendre de la graine!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà!!! Mer 19 Oct 2011 - 17:47 | |
| - fredette a écrit:
- bonjour et bienvenue Lysiane ! contente de te lire ici !
c'est calme en region parisienne, pas de ckc en accueil en ce moment chez moi ! Bonjour Fredette, Merci, ravie de te retrouver ici! Chez moi aussi c'est calme je n'ai pas eu de CKC en accueil cette année!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà!!! Jeu 20 Oct 2011 - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Me voilà!!! Jeu 20 Oct 2011 - 17:41 | |
| - fredette a écrit:
- bonjour et bienvenue Lysiane ! contente de te lire ici !
c'est calme en region parisienne, pas de ckc en accueil en ce moment chez moi ! C'est bon signe j'espère ? j'avoue hésiter à faire famille d'accueil, en plus j'ai repris mon travail à plein temps et aussi l'attachement et surtout être sûre qu'enfin il tombe sur une bonne famille, c'est j'avoue peut être lâche de ma part. |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Me voilà!!! Jeu 20 Oct 2011 - 20:09 | |
| il faut avoir du temps pour etre famille d'accueil car souvent ce sont des chiens à retaper physiquement et parfois psychologiquement, ça demande un minimum voire un maximum d'investissement personnel. dommage que certains adoptants ne réalisent pas tout ça et ne donnent plus de nouvelles du protegé par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me voilà!!! | |
| |
|
| |
| Me voilà!!! | |
|