ugc Puppy
Nombre de messages : 11 Nom(s) du(des) chien(s) : usti gédaï cysko Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: U, G, C les voila! Sam 21 Juil 2012 - 10:17 | |
| salut a tous, certains me connaitrons via la liste fckc apparement remplacer par ce forum je suis Valène, 21 ans, passionnée de chiens mes ptit loups ce sont : Usti CKC tri de 9ans, mon amour, mon 1er chien, ma perle rare! dit tiouaf' Cysko, border collie de 5ans, le chien de mon chéri et le petit dernier Gédaï dark side douma's boy (oui tous ca) border egalement 1an tout pile meme si j'ai des border j'adore toujour autant le cavalier, j'en ai pas repris tout betement pck gédaï est arrivé dans ma vie comme par hazard et que des fois faut laisser faire le destin j'habite en ardeche avec ma meute | |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: U, G, C les voila! Lun 23 Juil 2012 - 14:36 | |
| - ugc a écrit:
- salut a tous,
certains me connaitrons via la liste fckc apparement remplacer par ce forum je suis Valène, 21 ans, passionnée de chiens mes ptit loups ce sont : Usti CKC tri de 9ans, mon amour, mon 1er chien, ma perle rare! dit tiouaf' Cysko, border collie de 5ans, le chien de mon chéri et le petit dernier Gédaï dark side douma's boy (oui tous ca) border egalement 1an tout pile
meme si j'ai des border j'adore toujour autant le cavalier, j'en ai pas repris tout betement pck gédaï est arrivé dans ma vie comme par hazard et que des fois faut laisser faire le destin
j'habite en ardeche avec ma meute Bonjour et bienvenue sur le forum de FCKC. Non ce forum n'a pas remplacé la liste de discussion. Elle est toujours fonctionnelle. Seulement je fais le ménage de temps en temps et tous ceux qui ne se sont pas présentés, je les desinscris après un premier rappel. D'ailleurs je vais également faire un peu de ménage sur le forum très prochainement | |
|
ugc Puppy
Nombre de messages : 11 Nom(s) du(des) chien(s) : usti gédaï cysko Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: U, G, C les voila! Lun 23 Juil 2012 - 15:05 | |
| ah d'accord, je me rappeller de la liste, mais le forum c'est plus pratique a mon sens moin de mail hihi!
| |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: U, G, C les voila! | |
| |
|