Bonjour !
Je suis Ty, j'ai 30 ans, ancienne listeuse je connais deja certains d'entre-vous :-)
Je vis en region parisienne avec mon mari et mes 4 adorables boules de poils.
Ut-Key, mon 1er chien, 4 ans et demi, un vrai coquin, tres speed, gourmand toujours là pour nous faire rire !! Tetu a souhait mais tellement attachant.
Sa specialité c'est le "pistage" quand on va en balade, toujours le nez par terre, tant qu'il ne nous voit plus parfois. (mais avec un clicker, des friandises et l'age il nous ecoute beaucoup mieux !)
Coté santé, son dos l'ennuie parfois mais une seance chez l'osteo regle tout, et on ne fait pas de sport avec lui. Je l'emmene juste de temps en temps sur les terrains d'agility pour qu'il s'amuse.
[/img]
"La j'ai ma tete de sage"
"Mais le plus souvent j'ai cette tete"
"J'adooooooooooooooore NAGER"
"Pourquoi je suis pas dans l'eau ?"
"J'adore me rouler dans des trucs qui collent, apres ma maitresse met 2h a tout enlever !!!"
Ensuite, Adagio est arrivé, shetland de 3 ans. C'est le serieux et le chef de la meute, il est egalement tres protecteur, il tolere les males etrangers s'ils ne "s'excitent" devant lui, il est intelligent il apprend tres vite, travailleur, appliqué, tres calin. Son gros defaut est qu'il aboit pas mal, a l'exterieur, surtout au club canin car il veut toujours travailler. Je fais de l'obe-rythmée avec lui, de l'agility (il adore) et du FlyBall. nous sommes au club de Freneuse depuis peu.
Gio en photo :
"Ma balle cherie !"
Puis, il y a Corwin, 1 an, shetland, lui c'est un clown, hyper sociable, hyper speed, tetu, bébé, mais craquant
il est encore tout foufou, il est tres calin, et lui aussi la balle est sa passion. Nous commencons tout juste le flyball, et il adoooore ! On commence aussi l'agility, pour le moment ca lui plait moins ;-) mais avec le clicker, on le canalise.
Enfin il y a IAGO, 7 ans, le matou lechouilleur de chien :
On s'aime
On s'amuse
la fleche
Oups, j'ai un peu forcé sur les photos
Mon autre passion est le dessin vous pourrez voir une partie de ma galerie ici :
http://saeko-doyle.deviantart.com/galleryPuis des videos de toute sorte (sur le coté droit de cette page) :
http://video.google.fr/videoplay?docid=748068660237229085Je crois n'avoir rien oublier ;-), j'adore mes boules de poils, si je pouvais et si ma maison etait + grande j'aurai d'autre ckc, shetland, lapinkoira ou papillon chez mois ainsi que d'autres chats !! lol